A dream, a reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 12 Oct - 19:09

    La voiture de Ayden roulait à travers Seal Beach. A l'intérieur, Hailey était calme et posée. Elle se laissait bercée par les petits soubresauts de la conduite du jeune homme. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, elle se sentait sereine et en sécurité auprès d'un homme.

    La jeune femme réfléchissait à ce qu'il lui avait dit. C'était vrai. Elle n'était pas heureuse. Pourtant, elle n'aurait pas non plus dit qu'elle était malheureuse pour autant. Elle était disons... dépourvue d'humeur. Elle attendait. Voilà ce qu'elle faisait dans la vie : attendre. Attendre le changement.

    Alors comme ça il était avocat ? Intéressant... Peut-être pourrait-il l'aider à se retourner contre son ex qui l'avait escroquer ? Non. Idée débile : elle n'avait aucune preuve, n'ayant signer aucun contrat. Elle lui avait fait confiance aveuglément. A cette époque, elle était amoureuse et conne.

    Tout le trajet s'était quasiment fait dans le silence, seules les indications concernant la route à prendre pour se rendre chez Hailey avait fait du bruit. Mais contrairement à certains moment, ce silence n'était pas pesant. Il était relaxant.
    Une dernière fois, Hailey demanda à Ayden de tourner à gauche, puis elle lui dit qu'il pouvait s'arrêter, ils se trouvaient devant un grand immeuble, pas vraiment de luxe, bien au contraire. La rue était sombre et effrayante, mais Hailey avait l'habitude.


    - Hé bien, merci pour tout...


    La jolie blonde s'était tourné vers l'homme et lui offrait un joli sourire timide, signe d'un remerciement sincère.




Dernière édition par Hailey Morgan le Lun 19 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 12 Oct - 19:22

Pendant le trajet, Ayden laisse sa cuioristé de côté pour se concentrer sur la route et sur les indications de la jeune femme. La discussion s'arrête à ça, des indications, mais il essaie de chercher dans sa tête quelque chose à dire pour lancer ne serait qu'un peu de conversation. Seulement, à chaque fois qu'il entrouvre la bouche, c'est pour la refermer ensuite, sachant bien qu'il va sortir quelque chose de stupide. Alors il se tait et conduit, tout en cherchant son paquet de cigarettes, en sortant une pour jouer avec, la prendre en bouche sans jamais l'allumer.

Et puis, ils arrivent enfin. L'homme s'arrête comme elle le lui dit et pose son regard sur la jolie blonde, remarquant le sourire qui est présent depuis un petit moment maintenant. Il ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle a beaucoup de charme et qu'elle est nettement plus jolie avec une tête comme celle-ci qu'avec des larmes plein les yeux.


Il vous va bien, ce sourire.

Je préfère vous voir comme ça.


Ajoute-t-il, en retirant sa cigarette de sa bouche, mais en la gardant tout de même entre ses doigts. Ayden baisse les yeux, se demandant bien ce qu'il peut dire à l'instant, peut-être dans l'objectif de la retenir un peu avant qu'elle s'en aille et qu'ils ne s'adressent plus la parole.

Vous saviez qu'il y avait une nouvelle loi qui allait être voté ?

Super Ayden XD Super ! Qu'est-ce qu'il sait parler aux femmes cet homme, dingue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 12 Oct - 20:57

    Aux premiers mots de l'avocat, Hailey ne pu s'empêcher de rougir. Elle ne s'attendait pas vraiment à recevoir un compliment, surtout qu'il n'avait toujours pas esquissé le moindre sourire, mais en lui disant cela... C'était troublant de voir un homme comme lui en fait. La jeune femme ne savait pas sur quel pied danser. Était-il vraiment sincère ? Il faut avouer que c'était quand même difficile à savoir ! Elle se demanda comment il pouvait être comme ça, et surtout pourquoi ? Elle le trouvait à présent bizarre en fait...
    Elle continua néanmoins de sourire car même si il était étrange, elle était intriguée par lui, et elle commençait à l'apprécier. Bien qu'elle ne sache toujours pas son nom, mais elle ne s'était même pas rendue compte de ce détail... !
    Elle allait lui dire au revoir quand il lui dit qu'une nouvelle loi allait sortir...
    Ah. Pourquoi lui disait-il cela ? Bizarre quand même !! xD
    La curiosité de la jeune femme monta en flèche, ne se doutant pas que c'était en réalité une technique pour qu'elle reste plus longtemps. Non en fait elle pensait qu'il lui disait cela par rapport à son job ou un truc du genre. Comme pour la mettre en garde.


    - Ha bon ? Quelle loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 12 Oct - 21:06

La question est pertinente, mais il se sent terriblement à l'aise, parce que c'est son domaine. Il se doit de savoir tout sur les lois, il se doit de se tenir au courant sur toutes les nouveautés qui se passe pour la justice, parce qu'il doit avoir de bons arguments lorsqu'il défend certaines personnes. Mais il sait pourtant une chose, que ça ne l'intéressera pas. Parce que ça n'a rien à voir avec elle, que c'est complètement hors sujet avec sa vie... C'est juste qu'il souhaite continuer un peu la discussion, que ça ne s'arrête pas ici, mais il y a d'autres sujets à aborder que ce genre de trucs ! Seulement, Ayden n'a jamais su s'y prendre.

Une nouvelle loi sur les finances, pour les logements. Je sais que ça n'a rien à voir, mais c'est intéressant ! Du moins, je trouve ça intéressant.

Lui dit-il, les yeux baissés, en les relevant presque timidement vers elle. L'homme ne peut s'empêcher de rougir un peu, parce que ce qu'il compte dire n'est pas simple ; ce sont ce genre de choses qui sortent que très rarement de sa bouche, mais qui sont tellement sincères. Et il ne peut pas faire autrement que de dire la vérité, de toute manière ! Comme elle le sait, c'est un très mauvais comédien.

En réalité, c'était un prétexte pour vous retarder.

Vous ne souhaitez vraiment pas prendre un verre ? Ou discuter de n'importe quel sujet !


Ces derniers temps, il est tellement seul qu'il souhaite profiter un peu de la présence de cette jeune femme, sans pour autant avoir une idée derrière la tête.

Tenez, le cinéma, vous aimez le cinéma ? Qu'est-ce qu'il y a à l'affiche ces derniers temps ?

Je m'améliore, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 12 Oct - 21:52

    - Ah.

    Oui, c'était seulement ce petit « Ah » qu'elle avait trouvé à répondre suite à sa réponse à sa question. C'était certes intéressant, enfin quoi que, Mlle Morgan n'était pas vraiment porté sur la législation, mais bon. Elle ne voyait vraiment pas ce que ça venait faire dans la conversation !
    Elle nota cependant qu'il venait de baisser les yeux et avait rougit un petit peu. Peut-être n'était-il pas tant un robot qu'elle l'avait cru d'abord ? Ayden venait en effet d'effectuer ses premiers signes propre à un véritable être humain de toute la soirée ! Victoire !
    Enfin bon, elle aurait quand même aimé un petit sourire... Rien qu'un petit ? *_*

    Hailey fut étonnée de ce qu'il dit ensuite. Elle comprit alors le pourquoi il avait lancé le sujet sur la loi... Elle l'avait d'abord trouvé bizarre, mais finalement, elle se dit qu'il était chou.


    - Oh...

    Oui, vous l'aurez remarqué, le langage de Hailey Morgan était très riche xD Non plus sérieusement, elle était un peu gênée par tout ça. Depuis quelques mois elle s'était presque habituée aux méthodes de drague plus « j'ai très envie de toi » que celle que lui proposait Ayden. Mais le changement était le bienvenu !


    - Le seul verre que je peux vous proposer, c'est dans mon studio. J'ai peut-être une bouteille de coca qui traîne au frigo. Mais j'ai vraiment pas envie d'aller dans un bar à cette heure là.


    Elle lui sourit à nouveau, espérant que sa proposition ne paraîtrait pas trop obscène à Ayden. Elle n'avait pas du tout en tête de l'inviter chez elle pour quelque chose sous la couette, non, loin de là son idée. Mais si vraiment il avait envie de prendre un verre avec elle, c'était sa seule proposition dont elle avait envie.


    - Je ne sais absolument pas ce qu'il y a à l'affiche en ce moment, je n'ai pas du tout le temps d'aller au cinéma.


    Elle acquiesça d'un signe de tête : oui, il s'améliorait en effet. Posant la main sur la poignée de la porte, elle lui demanda :


    - Je rentre. Vous venez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 12 Oct - 22:06

A la base, jamais il ne sourit, jamais, mais là, il ne peut s'en empêcher. D'abord ce petit "Ah", montrant à quel point elle doit être déçue et peu intéressée par le sujet, et ensuite ce "Oh" d'étonnement sans doute. Face à cette réaction, il ne retient donc pas un sourire, très faible cependant, mais un sourire quand même. Ca fait tellement longtemps qu'il n'en a pas esquissé un ! A chaque fois c'est tous les trois mois, parce qu'il n'en ressent pas le besoin, mais parfois, c'est incontrôlable. Comme maintenant.

Je sais ce que vous allez me dire ; ce n'est pas commun ! Mais je ne savais pas comment m'y prendre. D'ailleurs, vous l'avez du le remarquer, je sais très mal m'y prendre avec les femmes. Je crois que je suis encore plus mauvais dans ce domaine que je le suis en comédie, alors imaginez la catastrophe...

Explique-t-il, parlant énormément, un peu nerveux sur le coup. Il se sent tellement ridicule aussi ! Ses joues rougissent d'autant plus quand elle lui propose de monter chez elle. A dire vrai, il n'est pas monté chez une femme depuis très très longtemps. Bon, ce n'est pas grand-chose, juste un verre, mais quand même. Il a l'impression de trahir un peu sa femme de cette manière. Pourtant, il ne fait rien de mal !

Je suis partant, alors. Allons dans votre studio, en tout bien tout honneur.

Il n'avait pu s'empêcher de balancer une telle phrase XD C'est pour se rassurer ! Et pour lui faire comprendre aussi qu'il ne peut rien se passer ; il est marié et l'alliance à son doigt le prouve bel et bien. Il ne veut pas d'ambiguïté, juste passer une meilleure soirée, sans être seul comme il en a l'habitude.

Qu'est-ce que vous faites de votre temps, dites-moi ? Vous ne passez pas votre temps dans ce bar !

Je suis sûr que non.


Ajoute l'avocat, persuadé qu'elle fait autre chose de ses dix doigts en journée. L'homme ouvre sa portière, à son tour, puis acquiesce à sa question. Il referme la voiture ensuite, fourre ses mains dans ses poches et se met près d'elle pour marcher vers l'immeuble.

Pour quelle raison vous souhaitez vous faire autant d'argent en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 12 Oct - 22:46

    Hailey Morgan n'en cru pas ses yeux. Est-ce que le jeune homme avec qui elle discutait depuis bientôt une heure venait d'esquisser, certes minuscule mais quand même, un sourire ?! Ce petit sourire la fit elle-même sourire. Cela la démangeait de faire une remarque à Ayden sur cela, mais elle ne préféra pas, de peur de vexer le jeune homme, sait-on jamais !
    Elle rit ensuite quand il annonça être plus mauvais pour parler à une femme que pour jouer la comédie.


    Vous savez, il n'est parfois pas nécessaire d'être un grand dragueur pour séduire une femme. Les hommes un peu maladroits ont parfois aussi beaucoup de succès !


    Elle parlait par expérience, elle même préférant les hommes maladroits plutôt que beau parleurs, persuadés de leur charme infaillible. Elle le vit à nouveau rougir, et le trouva vraiment adorable. Il avait un côté dur et un autre côté tendre. C'était touchant à voir. Elle aussi cela faisait un moment qu'elle n'avait pas emmener un homme chez elle, mais contrairement à Ayden, elle n'avait personne dans sa vie et donc était libre de faire ce qu'elle veut. Elle n'avait pas vu l'alliance de l'avocat et ne la verrait pas de si tôt (parce que je l'ai décidé niak ^^)
    Souriante, elle sorti alors de la voiture, s'assurant de ne rien oublier. A peine sortie que ses chaussures la firent à nouveau affreusement souffrir. Elle posa alors son sac sur le toit de la voiture et s'accrocha à ce dernier pour enlevé ses escarpins à talons aiguilles. Ainsi, elle se sentait beaucoup mieux, même si c'était pour parcourir les quelques mètres qui la séparait de l'entrée de l'immeuble.
    Elle se demanda alors si son studio était rangé... Elle était un peu bordélique, il faut l'avouer et elle eu peur de ne pas avoir fait son lit... qui servait aussi de canapé en fait... hé oui, les temps étaient durs pour la jeune Morgan !


    Hé bien, quand je ne travaille pas, je dors... beaucoup. Je me balade... et je joue du piano aussi. Heureusement je ne passe que quelques heures par soirs dans ce bar. Je serais malade d'y passer plus de temps !


    Tout en parlant et en marchant, Hailey cherchait ses clés dans son sac, qu'elle dénicha. Heureusement, car elle se serait trouvée vraiment bête si elle les avait perdues xD Ils arrivèrent à la porte de l'immeuble et entrèrent. Elle alluma la lumière et désigna l'escalier, indiquant à Ayden qu'ils devaient monter.


    Hé bien, disons que j'ai un projet qui me tient à cœur... J'avais presque réussi à le mener à bien il y a quelque mois... mais cela à échouer.


    Elle n'en dirait pas plus. Le chant, c'était son petit jardin secret dont peu de gens étaient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 12 Oct - 23:01

A sa réponse, l'homme baisse un instant les yeux, détournant son regard du sien pour prendre deux secondes pour réfléchir à ce qu'elle vient de dire. Jusque là, il ne pensait pas la draguer ! Enfin, il s'est comporté de manière naturelle, mais ce n'était en aucun cas son but de lui faire des avances, de la séduire. Il est marié, ce n'est pas quelque chose qu'il peut se permettre. Et puis il a Alyson en tête, elle compte énormément à ses yeux malgré ce qu'elle lui fait subir en disparaissant de la sorte. Ca fait trois ans et son amour pour elle est loin de s'être éteint.

Je... Je ne vous draguais pas ! Depuis tout à l'heure, je vous assure que ce n'était pas autre chose qu'une simple conversation.

Dit-il, rapidement, un peu paniqué qu'elle pense ça. Il se remet en question ; et s'il avait fait ou dit quelque chose qui pourrait se faire passer pour de la drague ? Il ne veut même pas y croire et préfère lui faire comprendre que ce n'était pas son objectif.

Je vous assure que ce n'était pas mon but ! Et puis ce n'est pas ce que j'ai en tête. Non pas que vous n'êtes pas charmante, hein, je n'ai absolument pas dit ça, mais... C'est que je ne... J'ai l'impression de m'enfoncer, mais en tout cas, je ne vous draguais absolument pas. N'allez pas croire une telle chose !

S'exclame Ayden, en déglutissant, mal à l'aise. Il ne se rend pas du tout compte, alors il reprend la parole, la regardant retirer ses chaussures.

J'ai dit quelque chose qui vous le fait penser ?

Demande l'homme, en la suivant. Il retient la porte et entre après elle, la suivant du regard, puis posant celui-ci sur ses pieds qui sont nus. Elle doit avoir mal de cette manière, mais avec des chaussures à talon, ça doit être pire ; chose qu'il sait puisque sa femme ne cessait de lui répéter que ses chaussures la tuait sur place. A chaque fois, il était obligé de la porter ! Mais il faisait ça avec le sourire.

Vous n'avez pas peur de vous faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 12 Oct - 23:29

    La jeune blonde fronça les sourcils face à la réaction du jeune homme. Il se mettait dans un tel état uniquement pour un mot ? C'était bien lui qui avait dit qu'il savait mal s'y prendre avec les femmes, non ? Alors ça voulait dire quoi ? Elle aurait du comprendre quoi ? Généralement quand on dit ça, c'est qu'on parle des situations où on drague, non ? Non ? Et puis il lui avait dit qu'il avait envie qu'elle reste. Ça voulait dire quoi ça aussi, hein ? Elle était bête ou bien elle comprenait vraiment rien ?!
    Et puis c'est qu'il semblait vraiment mal à l'aise maintenant... elle s'en voulait d'avoir dit ça, elle pensait le faire à nouveau sourire, mais au contraire, maintenant, il faisait une tête d'enterrement ! Bien joué ! La médaille d'or sur ce coup là Hailey !


    - Mais ne vous mettez pas dans de tels états voyons, je disais cela comme ça ! Vous venez de dire que vous aviez du mal à vous y prendre avec les femmes, j'essayais seulement de vous rassurer...


    Elle se mordit l'intérieur de la jour et soupira, espérant que Ayden arrête de paniquer pour rien ! Elle le regarda et secoua la tête.

    - Non, non, ne vous en faites pas. Arrêtez de paniquer !


    Elle jugea sa façon de réagir trop impulsive et louche. Cet homme était soit très très timide, soit il avait quelque chose à se reprocher... Et elle ne savait pas laquelle était la bonne ! Il ne lui avait pourtant pas paru si timide !
    Ils montèrent l'escalier et elle lui sourit quand il regarda ses pieds.


    - Si, mais cette douleur n'est rien comparée à celle que me font les chaussures.


    Ils arrivèrent au second étage et Hailey se stoppa. Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit. Ouvrant la porte, elle invita le jeune avocat à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMar 13 Oct - 0:11

Ayden se sent tout de suite idiot après la panique qu'il vient de faire. En fait, il se rend compte qu'encore une fois, il s'est comporté de manière très impulsive, sans réfléchir à ce qu'il disait, à ce qu'il faisait. Il a tout de suite paniqué sans penser que ce qu'elle venait de dire n'était absolument rien. La soirée continue bien, comme il le voit ; il ne cesse de s'enfonce et c'est terriblement frustrant. Il sait qu'il n'est pas doué avec les femmes, mais là, c'est encore pire que ce qu'il pouvait penser ! Y'a-t-il pire que le terme "catastrophe" pour définir ce qui vient de passer ? S'il existe, alors ce serait ce terme qu'il utiliserait (La fin du monde XD).

Oui, je voulais dire que je ne savais pas m'y prendre, tout court. Je ne pensais pas une seule seconde à vous draguer, je pense que vous l'avez bien compris.

Dit-il, en réponse, et en se mordant l'intérieur de la joue, se rendant compte de son ridicule. Enfin, très vite, il essaie de passer à autre chose et de changer de sujet, en lançant un au hasard. Et puis, en repensant à un souvenir passé, l'homme laisse un fin sourire se glisser sur son visage. C'est dingue ce que ça peut le rendre heureux, triste et en colère de penser à Alyson.

Je sais, mais quelle idée de mettre de telles chaussures !

Je ne vous comprendrais jamais, une bonne petite paire de chaussures simples suffisent. Une paire de ballerine, c'est à la mode non ? Vous n'y avez pas pensé ?


Demande-t-il, montrant à l'instant qu'il se met peu à peu à la page, mais ça, c'est encore de la faute de sa femme. Elle achète des tonnes et des tonnes de magazines ! Il en reçoit beaucoup chez lui, chez eux et il ne cesse de les regarder ; c'est une torture, mais il ne peut s'en empêcher. C'est de la souffrance qu'il ne montre pas aux autres, seulement en étant seul.

Vous êtes si compliquées, vous, les femmes !

S'exclame l'homme, en passant le pas de la porte. Il découvre le studio de la demoiselle, n'ose plus franchement faire un geste x)

Vous voulez de l'aide ?

A peine a-t-il demandé ça que son portable se met à résonner. Tout de suite, il sort le portable de sa poche et lance un regard désolé à la jeune femme en ressortant de l'appartement afin qu'elle ne soit pas témoin de cette conversation. Il décroche, c'est sa soeur qui lui demande s'il peut venir la chercher. Ayden secoue la tête et lui fait savoir qu'il ne peut pas, qu'il est occupé. C'est là que l'interrogatoire commence, sa soeur lui pose tout plein de questions, avec qui il se trouve, si c'est une femme. Et il confirme. Evidemment, les questions continuent... Et puis, se rappelant de la pression qu'on lui met pour passer à autre chose, écoutant la pression actuelle que sa soeur lui met en lui disant qu'il est enfin passé à autre chose, l'air content, Ayden sort, contre toute attente.

C'est ma nouvelle compagne.

Et voilà comment commence un gros bobard >< L'homme s'enfonce dans un mensonge, le coeur battant, puis sa soeur lui dit finalement qu'il doit bien profiter et raccroche. Ayden a le coeur battant, il ne s'arrête plus. Il vient de dire la plus grosse connerie du siècle ! Et le pire, c'est peut-être que sa famille va vouloir connaître cette jeune femme. Ayden refait apparition dans l'appartement, l'air pas très à l'aise, sans oser dire un mot, restant sur ce qui vient de se passer.

Qu'est-ce qu'il vient de faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMar 13 Oct - 18:49

    Hailey trouvait tout cela ridicule et esperait qu'il arrête de se prendre la tête pour rien. Il était mal à l'aise à présent, alors c'était plutôt elle qui devait se sentir mal, avoir mal compris ses intentions et tout ça, c'était pas dans les habitudes de la jeune femme qui au contraire savait assez bien reconnaitre les techniques de drague des hommes. Mais bon, on ne pouvait pas toujours voir juste, n'est-ce pas ?

    - C'était une erreur de ma part alors, ne vous en faites pas, vous ne me draguiez pas
    !


    Elle avait parlé rapidement avant qu'il ne recommence à parler et recommence à stresser pour cette histoire. Elle lui sourit ensuite, se sentant toujours aussi conne mais bon, ça allait passer, elle n'allait pas en faire une catastrophe. Elle le vit sourire à nouveau et fut soulagée, pensant que c'était grâce à elle (xD). La jeune femme était très loin de se douter qu'il avait une autre femme en tête !

    - Ha non, tiens, c'est bizarre, je n'avais pas penser à cette option...


    Elle laissa sa phrase en suspend, les yeux rieurs et un large sourire affiché sur son visage. La vrai Hailey était de retour, pétillante et de bonne humeur, malgré la fatigue énorme qu'elle ressentait. Elle secoua la tête tout en riant et le laissant entrer dans son appartement. Enfin studio.
    Composé d'une pièce unique et d'une petite sale de bain avec wc, le logement de Hailey n'était pas vraiment agréable ni confortable. Mais il était bien entretenu, alors ça allait quand même. Elle déposa ses chaussures et son sac à l'entrée et enleva sa veste qu'elle accrocha au port manteau. Elle avait comme haut un simple débardeur noir.


    - Non, asseyez vous, je vais aller nous chercher des verres. Du coca, ça vous va ?


    Il n'eu pas le temps de répondre que son téléphonne sonna et le jeune homme sorti sur le palier pour prendre la communication. Hailey se demanda qui, à presque 4h du matin, pouvait l'appeller. Avons que ce n'est pas commode ! Elle prit deux verres dans un petit placard et sortit du frigidaire une bouteille de coca. Elle posa le tout sur la table basse et partit aux toilettes.
    Elle n'entendit donc rien de la conversation de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMer 14 Oct - 21:21

Après le coup de fil passé, Ayden revient dans l'appartement, stressant un peu. Il se permet d'entrer dans le petit appartement, observer les décors ; c'est bien un appartement d'une femme, décoré, parfumé. On s'y sent agréablement à l'aise, mais lui, il ne l'est pas vraiment. En fait, il repense à la conversation avec sa soeur, il repense à ce qu'il a balancé. Qu'est-ce qui lui a pris ?! Tout simplement, il s'est permis de faire ça en espérant que plus personne ose venir le bassiner avec sa femme, avec des nouvelles rencontres à faire. Maintenant qu'il a dit qu'il n'est plus célibataire, tout le monde lui sautera dessus pour en avoir les détails, tout le monde souhaitera la connaître. Oui, parce que tout le monde sera au courant ; sa soeur est une vraie pipelette, surtout lorsqu'elle est bourrée. Il sait bien que dans quelques heures, les appels fuseront. D'ailleurs, ça commence ! Un SMS en le félicitant. L'avocat, mal à l'aise, s'installe sur le canapé et souffle un bon coup avant d'essayer de se calmer, pensant à autre chose qu'à ça.

Vous êtes certaine que vous n'avez pas besoin d'aide ?

Demande-t-il, frottant sa nuque, nerveusement, en montant le ton de sa voix pour qu'elle l'entende. Sans autorisation, il attrape la bouteille et sert les deux verres de coca. Il attrape ensuite son verre qu'il boit d'une seule traite ; oui, il a besoin de se rafraîchir un peu ! Et il faut surtout qu'il rattrape le coup. Alors, sans être bien diplomate, il questionne :

Vous êtes célibataire ?

Et vlan x) C'est ce qui s'appelle du direct ! Si la jeune femme ne le prend pas pour un dragueur, alors c'est qu'il a beaucoup de chance ! Elle peut croire aussi qu'il l'allume, qu'il est seulement là pour coucher avec elle, bien qu'il lui ait dit le contraire. Il ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête d'une femme après ce genre de questions, mais il commence à s'inventer des tonnes et des tonnes de choses. Et si elle le prenait pour un dingue ? XD

C'était juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMer 14 Oct - 21:35

    Quand Ayden revint dans le studio, Hailey venait juste de fermer la porte des toilettes. Son pipi pressait, elle avait mal au ventre à cause de ça et ne pouvait plus se retenir. Elle se demanda alors comment elle aurait fait si elle avait du rentrer à pieds. Avec ses chaussures diaboliques. Et son envie d'uriner. Cela aurait été vraiment dur de parcourir deux kilomètres comme ça. Mais bon. Une âme charitable était gentiment venue à son secours...

    - Vous voulez m'aider en quoi ? J'ai déjà tout mis sur la table ! Vous n'avez pas servir si vous voulez faire quelque chose !


    Elle avait elle aussi monté le son de sa voix, bien que les toilettes n'étaient pas vraiment loin géographiquement de là où se trouvait Ayden... Le studio était vraiment petit ! Mais Hailey l'avait tellement bien décoré et agencé à sa guise, qu'il lui plaisait et qu'elle aimait ce petit cocoon qu'elle avait prit tant de plaisir à confectionner. C'était chaleureux et douillet. Tout ce qu'elle aimait.
    Elle ne répondit pas tout de suite à sa seconde question. Fronçant les sourcils, la jeune femme ne savait pas trop si elle avait bien comprit les mots d' Ayden ou pas alors elle prefera ne rien dire, de peur qu'il y ai encore mauvaise comprehension entre eux deux. Elle réfléchit à quels mots pouvaient ressembler à "célibataire" ? Urticaire ? Appothicaire ? Vacataire ?! Non, c'était vraiment des questions débiles, ce n'était sûrement pas cela qu'il demandait. Elle tira la chasse d'eau, se lava les mains et sortit de la salle de bain, au même moment ou, il ajouta que "c'était juste une question".


    - Désolée, mais je n'ai pas entendu votre question...


    Elle lui sourit et s'approcha de lui pour s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMer 14 Oct - 21:42

Ayden n'a pas attendu son autorisation pour servir. Ce n'est pas le plus important ! Ce qui est important, c'est plutôt ce qu'il vient de demander. Un silence s'installe, il se demande s'il aurait du vraiment poser cette question là. Elle doit être tellement mal à l'aise ! D'un autre côté, il a réellement besoin de rattraper les choses avec son entourage et il y a deux solutions qui s'offrent à lui. Soit il balance toute la vérité, que ce n'était qu'un horrible mensonge et qu'il a fait ça seulement pour qu'on puisse lui foutre la paix ! Soit il n'avoue rien et essaie de faire patienter tout le monde le temps qu'il se trouve une femme qui voudra bien le jeu avec lui. Cette femme, il l'a peut-être juste là, sous ses yeux. Lorsqu'elle revient des toilettes, Ayden déglutit ; ce n'était pas franchement un moment pour poser une question comme celle-ci, mais il ne savait pas du tout où elle se trouvait. S'il avait su, il se serait abstenu. L'homme attrape son verre, le rempli de coca à nouveau et en boit une petite gorgée cette fois-ci, se donnant du courage.

Je disais... Vous... Vous êtes célibataire ?

Question dite dans les yeux. Wow. Il se surprend ! Ayden est stressé, nerveux, et ne peut s'empêcher de boire une autre gorgée pour faire passer ce qui vient de se passer. C'était une question, une simple question, pas des avances, non. Mais s'il lui dit ce qui vient de se passer, elle va certainement le prendre comme ça ! C'est certain, la jeune femme va le prendre pour un dingue.

Je ne vous fait aucune avance, c'était juste une question, vraiment.

Par curiosité.


Et puis, si elle l'est, peut-être qu'il ira un peu plus loin. Tel qu'il est parti... !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMer 14 Oct - 21:57

    En revenant des toilettes, Hailey ne capta pas la gêne de l'homme qui squattait son studio à 4h du matin. Bon, ok, elle l'avait invité... et cela lui faisait plaisir qu'il soit là en fait, même si elle ne le connaissait pas. Elle ne connaissait rien de lui. Ni son nom, ni son prénom, ni son âge. Ha si, elle savait qu'il était avocat, elle savait qu'elle voiture il conduisait et chose importante pour elle : elle savait que souvent, il passait une soirée à l'Open Bar..
    Elle se mordit l'interieur de la joue lorsqu'il posa à nouveau sa question. Bien. Elle avait donc bien entendu tout à l'heure lorsqu'elle était aux toilettes. Ce n'avait pas été un effet de son imagination, ou sa fatigue qui lui avait soudainement joué un tour. Non. Il avait bel et bien demandé si elle était célibataire. Pourquoi ? Pourquoi si il ne voulait pas du tout la draguer, lui demandait-il si elle était célibataire, hein ?
    La jeune femme prit un air amusé avant de répondre à sa question :


    - Oui. Oui, je le suis.


    Elle regarda l'homme droit dans les yeux, soutenant ainsi son regard. Elle remarqua alors qu'il avait de beaux yeux. Mais des yeux tristes. Extrèmement tristes. Et c'était triste à voir. Détournant son regard, elle attrapa son verre de coca d'un main et en bu une petite gorgée. Lorsqu'elle le reposa sur la table, une petite goutte perlait au coin de sa lèvre. Elle passa son doigt dessus afin de la receuillir et la remit dans sa bouche.. tout cela sans se rendre compte que Ayden continuait à la fixer.

    - Et vous ? Vous l'êtes ?


    Haha. Bah quoi. Si il lui posait cette question, elle avait bien le droit de la lui retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMer 14 Oct - 22:08

Et voilà, Hailey vient de répondre ; elle est bien célibataire. C'est rassurant pour lui ! Parce qu'il ne se voyait absolument pas aller voir une autre jeune femme, l'approcher et lui demander franchement qu'il vient la voir pour qu'elle fasse semblant d'être sa compagne. Il aurait pu aussi le faire avec une collègue ! Mais cette idée ne lui vient pas vraiment en tête à l'instant ; il a toujours voulu mettre une certaine distance entre sa vie professionnelle et sa vie privée, bien que la disparition d'Alyson ait bouleversé bien des choses.

C'est une bonne chose.

Quelle gaffe >< Ayden déglutit encore une fois, les joues rougies, puis baisse les yeux sur le verre, juste le temps de quelques secondes seulement. Qu'est-ce qu'il va dire maintenant ? L'homme redresse la tête, la fixe à nouveau et observe la goutte qui perle sur le coin de sa bouche, goutte qui disparaît aussitôt. C'est un geste assez sensuel x) HM XD

Je... Et bien...

La question que Hailey vient de lui poser est délicate. Tout le monde dirait qu'il l'est à moitié, mais lui, non. Il a toujours sa femme en tête et elle prend de la place, difficile, donc, de l'oublier.

Je suis marié.

Avoue-t-il, en lui montrant son alliance qui est à son doigt.

Ma femme a disparu, ça va faire trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMer 14 Oct - 22:20

    Alors le voilà qu'il recommençait avec ses "non non je ne vous drague pas" et patati et patata mais juste après il disait que c'était une bonne chose qu'elle soit célibataire ? Hailey ne savait vraiment pas sur quel pied danser avec lui. Une fois c'était blanc, et dans la seconde qui suivait, cela virait au noir. Il était vraiment louche et la strip-teaseuse espérait bientôt pouvoir tirer tout cela au clair. Ce qui n'allait pas tarder à arriver, puisqu'Ayden s'apprêtait à lui faire un aveu assez difficile.
    Elle le vit rougir après avoir dit cela donc elle garda son air amusé. Il était adorable lui quand même. Maladroit. Très maladroit. Mais tellement charmant.
    Et puis il hésite à lui répondre. La jeune femme fronça un peu les sourcils, attendant sa réponse avec hâte. Il mettait du suspence dans leur conversation, le bougre !
    Et puis ça tomba. Comme un pic. La jeune femme ne fit ecquarquilla les yeux et ne lança qu'un seul mot. Qu'un seul. En admettant qu'on appelle cela un mot.


    - Ah.


    A vrai dire, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Qu'il soit marié. Cela lui fit un choc quand même. Elle n'avait pas vu l'alliance qui entourait son annulaire gauche et se trouva à présent bête d'avoir loupé un tel signe. Puis, continuant dans sa lancée, Ayden évoqua la disparition de sa femme.


    - Oh.


    Elle le regarda et comprit alors beaucoup de chose. Son air triste. Son hésitation vis à vis d'elle, un coup je te drague (ou je fais semblant), un coup je te jure que je ne te drague pas. Et tout cela lui fit de la peine. Son sourire avait disparu à présent et elle le regardait avec un air désolée.


    - Je suis désolée, c'est.. c'est vraiment.. triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMer 14 Oct - 22:30

Ayden avait voulu avoué la disparition de sa femme, non pas pour obtenir de la pitié, parce qu'il n'en a jamais voulu, mais pour qu'elle comprenne mieux ce qui pouvait se passer et surtout, pour continuer la suite. Ayden a déjà des difficultés à se dire qu'Alyson n'est plus là, près de lui, alors de le dire à quelqu'un d'autre, il fallait absolument une bonne raison, et c'est pour ça qu'il a osé dévoiler cette vérité.

Vous n'avez pas à être désolée, vous n'y êtes pour rien !

C'est comme ça. Enfin, je suis certain qu'elle n'est pas loin, j'en suis sûr. Elle n'a pas pu disparaître sans raison.


Ayden lui en veut beaucoup, mais il espère qu'elle reviendra un jour. Alyson est toute sa vie. C'est la femme qu'il a le plus aimé ! Il est certain qu'elle reviendra, qu'elle ne l'a pas oublié, qu'elle pense toujours un peu à lui et qu'elle meurt envie de se blottir dans ses bras autant qu'il aimerait la serrer contre lui et pouvoir l'embrasser.

J'y comprends absolument rien. Un jour elle était là et l'autre jour elle y était plus.

Avoue l'homme qui passe sa main sur son visage, l'air mal au point, comme bien souvent. Et puis, il ose redresser la tête et se reprendre, parce que ce n'est pas pour se plaindre qu'il a dit tout ça.

Vous voulez bien me rendre un service ? C'est assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMer 14 Oct - 22:47

    Hailey était elle aussi mal à l'aise à présent. De savoir cela sur lui, alors qu'elle n'avait rien demandé. Elle n'avait pas voulu ni pensé qu'il lui ferait une telle déclaration. Elle était consciente que cela n'avait pas du être facile à dire, surtout que l'homme ne semblait pas du tout avoir accepté la soudaine disparition de sa femme. C'était compréhensible en même temps. Depuis trois ans, il vivait dans le flou total, ne sachant même pas ce qu'il s'était passé.

    Je.. ce ne doit pas être facile à vivre.. vous êtes courageux.


    Elle se mordit la lèvre, ne sachant plus vraiment quoi dire. En fait, elle trouvait tout ce qu'elle disait d'une puerilité ridicule et préférait ne rien dire plutôt que de dire des choses inutiles comme celle-ci.


    - Mais... vous ne savez vraiment pas pourquoi ?!


    C'était difficile à immaginer pour Hailey. Partir comme ça.. peut-être s'était-elle fait enlevée. elle que quelqu'un la retenait séquestrée depuis 3 ans ? Elle imagina tous les sénarios les plus abominables.. elle et son imagination débordante !
    Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui rendre comme service à ce moment même. Elle acquiesça d'un signe de tête, certaine que ce n'était qu'une broutille.

    - Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyMer 14 Oct - 23:03

Ayden ne répond rien ; c'est vrai que ce n'est pas du tout facile à gérer, encore moins à vivre. Il en rêve la nuit, il en cauchemarde même, se demandant ce qui a pu lui arriver. Tout comme Hailey, il s'est déjà imaginé les pires scenarii, et c'est difficile pour lui de se dire qu'elle a peut-être besoin d'aide et qu'il ne peut absolument rien faire. Rien qu'en y pensant, il a le coeur lourd, mais il fait ce qu'il peut pour essayer de tenir le coup, ayant l'espoir de la retrouver un jour. Ca ne peut pas en être autrement.

Non, je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'est pas morte, j'en suis persuadé.

Hors de question de penser à cette éventualité ! Là, il serait mort pour de bon, déjà qu'il est vide de l'intérieur... Ce serait la folie s'il pensait à ça ! L'homme serait encore plus détruit et il est certain qu'il ne penserait plus qu'à une seule chose ; la retrouver. Hésitant, il attrape tout de même la main de la jeune femme, un peu gêné par ce contact, mais continue dans sa lancée :

J'ai... J'ai fais une bêtise, tout à l'heure.

J'ai eu une personne qui m'est importante au téléphone, tout à l'heure. J'ai... Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai dit que j'avais quelqu'un dans ma vie ! C'est tellement compliqué, tout le monde me bassine pour que je puisse passer à autre chose, mais je n'en avais pas du tout envie. Je pensais peut-être que ce serait mieux si je disais quelque chose de la sorte.


Ayden baisse maintenant les yeux puis quitte sa main, pour se lever et faire quelques pas dans la pièce, tournant en rond.

Je sais que ce que je vais vous demander est gros, et je vous comprendrais si vous refusiez ! Mais... Si vous pouviez jouer le jeu avec moi... Evidemment, je vous paierais pour ce service !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyJeu 15 Oct - 21:22

    Hailey Morgan était bluffée par la lueur qui s'allumait dans les yeux d'Ayden quand il parlait de sa femme. Voir la force qu'il mettait dans son discours et pour se persuader qu'il avait raison. Enfin bon, peut-être qu'il avait raison. Hailey n'en savait rien après tout. Elle ne connaissait rien de l'histoire, et presque rien de sa vie. Elle ne voulait pas juger sa façon de penser et ses actes, elle n'était pas ce genre de personne. Elle s'assit en tailleur sur le lit , juste au moment ou l'homme lui prit la main. Elle pu remarquer immédiatement qu'il n'était pas du tout à l'aise, hésitant, et même qu'il tremblait un peu. Il avait néanmoins la peau douce.
    Interessée par ce qu'il allait lui dire, la jeune femme posa toute son attention sur lui. Elle fronça les sourcils, de plus en plus, au fur et à mesure qu'il parlait. Elle était d'un côté étonnée, mais d'un autre, pas tant que ça. Elle savait à quel point on pouvait mentir pour se débarasser d'un fardeau comme celui-ci. Ayden en avait marre qu'on lui rabache de passer à autre chose, et lui, préférait leur mentir plutôt que de les affronter. C'était lâche. Mais facile.
    Jusque là, elle ne voyait pas du tout où il voulait en venir. Il lui demandait un service, mais en quoi pouvait-elle l'aider dans tout cela ? En acceptant, jamais elle n'aurait imaginer dans quel galère elle venait de s'embarquer. Soudain nerveux, le jeune homme se lève. Hailey le suit des yeux... qui deviennent tous ronds lorsqu'il parle.


    - Hein ?


    Elle eu peur de ne pas avoir bien compris. Mais non, c'était pas possible, elle avait bien comprit, c'était clair et net. Il lui demandait si elle acceptait d'être payé pour jouer le rôle d'une fausse petite-amie. C'était la proposition la plus lugubre et la plus odieuse qu'on ne lui ai jamais faite.

    - Vous êtes dingue !


    S'emporta t-elle soudainement, outrée. Elle se leva à son tour, prit les deux verres ainsi que la bouteille de coca sur la table et se rendit d'un pas trop rapide dans le petit coin cuisine. Elle posa le tout brusquement un petit plan de travail. Trop brusquement, qu'un verre se receptionna mal, roula, tomba par terre et se brisa en plusieurs morceaux. La jolie blonde se précipita pour ramasser les morceaux de verres.. coupants.

    - Aie !


    Par réflèxe, elle lâcha immédiatement le morceau qu'elle tenait dans sa main. Celui-ci retomba par terre, accompagnée de grosses gouttes rouge foncé. Elle s'était entaillé profondément la main.


Dernière édition par Hailey Morgan le Lun 19 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 19 Oct - 14:43

La réaction de la jeune femme est brutale, mais il s’y attendait. Il s’y prend terriblement mal avec les femmes, il n’arrive pas à dire les choses convenablement, c’est évident qu’on s’emporte à chaque fois ! Et ça ne l’étonne absolument pas, mais ça le gêne quand même beaucoup… Ils s’entendaient plutôt bien jusque là ! L’homme déglutit et passe la main sur son visage pour s’aérer un peu. Lorsqu’il essaie de croiser son regard, c’est pour s’apercevoir qu’il n’y a plus personne dans la pièce. Ayden se sent terriblement mal >< Il sait qu’il a fait n’importe quoi, qu’il n’aurait pas du lui dire une telle chose ! Et pourtant, il a osé avoir un espoir intérieurement. Ayden entrouvre la bouche pour l’appeler, mais il s’aperçoit qu’il ne connaît pas son prénom, alors il se dirige directement vers la cuisine dans le seul but de s’excuser de son comportement. Seulement, lorsqu’il entre, c’est pour être en face d’une scène qui le fait encore plus culpabiliser. C’est de sa faute si elle s’est pressée à tout ramasser et c’est donc de sa faute si elle s’est coupée ><

Excusez-moi ! Je n’aurais pas du vous dire ça, c’était déplacé de ma part, je l’avoue. Je ne sais pas du tout ce qui m’a pris !

S’exclame-t-il, en s’approchant de la jeune femme, observant la blessure qu’elle s’est faite. Tout de suite, il attrape sa main, délicatement, et s’approche de l’évier, fait couler l’eau froide et met la main d’Hailey sous l’eau pour arrêter les saignements. Il se montre très attentif, mais ça a toujours été très naturel. Il ne réfléchit pas, il agit, ce qui montre son côté impulsif.

Je ne voulais pas vous choquer, ou quoi que ce soit. Je comprends bien votre réaction, votre refus et je ne vous en veux absolument pas.

Ecoutez, laissons cette histoire de côté, n’en parlons plus, c’était une erreur de ma part.


Dit-il, en rinçant la blessure. Elle est assez profonde. L’homme tourne la tête pour la regarder dans les yeux. Il s’en veut tellement pour ce qui s’est passé… !

Vous avez une bandelette, du désinfectant, une trousse de soin que je puisse soigner ça ?

Demande l’homme, ne voulant pas la laisser comme ça. Et puis, pour la rassurer, il ajoute :

Je partirai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 19 Oct - 19:08

    Hailey avait vraiment été choquée par la propostion de l'homme. Elle qui commençait à l'apprécier, sur ce coup là, c'était rapé. Il était redescendu dans son estime, aussi vite qu'il y était monté. La jeune femme jugeait sa proposition malhonnête et complètement déplacée. Franchement, si il avait cru qu'elle allait accepté, il se mettait le doigt dans l'oeil ! Et bien profond !
    Elle était accroupie au sol et regardait le sang couler sans rien faire quand Ayden entra dans la cuisine. Hailey était toute blanche et avait les larmes aux yeux, face à la douleur que sa main lui procurait. Une douleur lancinance.
    Elle se laissa faire quand Ayden l'amena jusqu'à l'évier. Dans une autre situation, elle l'aurait sûrement envoyé ballader après qu'il lui ai fait sa propositon. Mais là, elle avait la tête tellement embrouillée par sa blessure qu'elle s'était faite.
    La jeune femme se mordit la lèvre lorsque sa main arriva sous l'eau. Cela lui faisait encore plus mal, bien que ça lui faisait en même temps du bien. L'eau qui s'écoulait dans l'évier était très rouge, elle perdait beaucoup de sang et cela se retransmettait sur la couleur de son visage. Elle ferma les yeux, elle ne supportait pas trop bien la vision du sang, encore moins de son propre sang. Alors quand en plus de la vision, il y avait la douleur...
    Elle se mit à respirer de plus en plus fort, essayant de contrôler son mal être : sa tête commençait à tourner.


    - J'ai mal...


    Gêmit-elle doucement, n'écoutant déjà plus ce que Ayden lui disait. Ses paroles lui volaient bien au dessus de la tête, elles lui paraissaient très lointaines. Elle comprit néanmoins sa question et hocha la tête.


    - Dans la salle de bain.. dans le placard sous le lavabo...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 19 Oct - 19:23

Ayden est, lui, concentré sur ce qu'il dit, mais rapidement il laisse tout ce qui vient de se passer pour se focaliser seulement sur ce que ressent la jeune femme, cette douleur. Ayden se retire dans la salle de bain qu'il trouve au bout d'une bonne et longue minute à force de se perdre un peu dans le studio et se penche immédiatement pour atteindre le placard et l'ouvrir. Immédiatement, il attrape la trousse de secours et sort une bandelette ainsi qu'une petite bouteille de désinfectant et du coton en même temps de revenir dans la cuisine. En regardant Hailey, il constate la couleur de son visage, ce qui l'inquiète énormément. Il pose alors son index sous son menton et lui fait relever le visage pour qu'elle ne regarde pas, puis pour la rassurer, il prend la parole :

C'est une coupure, ça va passer, ne vous en faites pas.

Ca va piquer un peu.


Dit-il, en prenant le désinfectant qu'il déverse doucement sur le coton. Quand c'est fait, il reprend la main de la jeune femme pour commencer à soigner la blessure. Ca doit piquer un peu, il le sait, il le lui a dit, mais au moins ce sera soigné ensuite. Ayden passe délicatement le coton dans sa main, se remémorant ce qu'il vient de dire, s'en voulant énormément, mais il ne peut pas faire grand-chose maintenant. C'est fait, c'est dit, l'avocat ne peut plus revenir en arrière et c'est vraiment dommage. Il passe ensuite la bandelette autour de sa main afin de panser la blessure. Ca devient rouge sur le tissu, mais c'est normal. Dans quelques minutes, ça se calmera et le sang s'arrêtera de couler.

Je ne suis pas médecin, mais je vous conseille tout de même de laisser cette bandelette au moins ce soir. Vous la changerez demain. N'hésitez pas à désinfecter si jamais il y a un problème.

Dit-il, en terminant d'enrouler la bande. Quand c'est fait, il lâche doucement sa main et relève son regard sur elle.

Voilà. Je vais y aller, maintenant. Je vous l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé EmptyLun 19 Oct - 19:53

    Hailey le regarda partir de la cuisine pour chercher la salle de bain. Se sentant mal, elle alla - avec difficulté - s'assoir sur une chaise. Là, elle mit la tête en arrière et ferma les yeux, soufflant, soufflant, dans l'espoir de faire passer la douleur.
    Elle tenait sa main blessée posée sur son genou, paume vers le haut. Du sang coulait encore un peu, tâchant son jean. Son autre main vint se poser sur son sa bouche qu'elle pinça pour s'empêcher de crier. Quand Ayden revint, elle avait réussi à canalyser sa douleur et le regarda, acquiessant d'un signe de tête chaque mot qu'il pronnonçait. Elle était d'accord avec tout, et même si elle ne l'avait pas été, elle n'était pas en état de rétorquer.

    La jeune femme serra les dents quand l'homme posa le coton imbibé de desinfectant sur sa plaie. Bon dieu, que ça faisait mal ! Elle emit un petit gemissement - qui n'avait rien de vraiment sexy, sauf éventuellement pour les sadomasochistes... (xD). Elle avait fermé les yeux pendant cet acte mais les ouvrit à nouveau lorsqu'il posa le bandage. Elle le regarda.


    - D'accord... merci.


    Merci... c'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire, et c'était selon elle amplement suffisant. Même si la douleur était encore belle et bien présente, la vue de sa blessure avait disparut et elle avait retrouvé quelques couleurs. Hailey Morgan hocha la tête. Il allait partir.


    - Bien. Aurevoir alors.


    Dit-elle simplement, regardant néanmoins l'homme mais avec une expression neutre. Si colère ni pitié ne s'exprimait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé   Nobody wants to be lonely # Ayden  - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée [Terminé]
» Etudier afin de ne pas se ramollir... - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dream, a reality :: City of Seal Beach :: Appartements & Studios :: Studio de Hailey-
Sauter vers: