A dream, a reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyJeu 8 Oct - 17:53

    - Il faut vraiment que t'investisse plus Pam ! Donne toi à fond, merde ! Tu es splendide, tu trémousse ton petit cul parfaitement, ok ! Mais sois agréable avec les clients ! Je ne t'ai pas embauchée uniquement pour la scène ! Fais leur plaisir !

    La voix de son patron avait retentit dans tous les vestiaires. Les autres filles s'étaient arrêtées de parler et regardait maintenant Hailey, alias Pam, sans broncher. Toutes savaient que lorsque Mister B se mettait en colère, mieux valait ne rien répondre. Toutes, y compris Hailey. Mais ce soir, elle n'avait pas vraiment envie de continuer à se faire marcher dessus.


    - Je ne suis pas une pute, merde ! Je suis strip-teaseuse, il ne faut pas confondre les jobs !


    Il était 3h du matin et la soirée touchait à sa fin pour tout le monde. Ce qui signifiait que tout le monde était épuisés et les nerfs en pelotte.


    - Tu dois faire un effort. Sinon, je trouverais quelqu'un pour te remplacer !


    Il avait tenu cette menace d'un ton ferme, la voix élevée mais sans crier. Telle était la façon de parler de Mister B. Quand il prenait cette intonation, c'était pour mettre les choses au clair, ou les « points sur les i » comme le veut l'expression. Sur ce, il sortit des vestiaires, permettant ainsi aux quelques femmes pudiques de se commencer à se changer.
    Un silence de mort régnait. Personne n'osait parler et Hailey se sentait observée de partout.
    Elle ôta rapidement sa robe et ses talons et enfila un jean et un debardeur bleu azure, faisant ressortir ses jolis cheveux blonds. Elle jeta sa robe dans le panier de linge sale, attrapa son sac et sa veste et sortit du vestiaire rapidement, les larmes aux yeux.

    Le spectacle était fini, mais quelques clients étaient encore présent, finissant de boire leur verre, ou discutant entre amis.


Dernière édition par Hailey Morgan le Dim 11 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyVen 9 Oct - 1:18

Depuis trois ans maintenant, le cas d'Ayden empire. Ca fait maintenant plus de deux ans qu'il fréquente les bars, d'ailleurs il a commencé à se faire quelques amis dedans ! Certains n'hésitent pas à lui payer des verres, d'autres lui demandent de rentrer ou de rester raisonnable ; ce sont de véritables amis qu'il s'est fait finalement. Mais il ne reste jamais raisonnable, il a besoin d'alcool, ça le détend et ça le fait oublier la disparition de sa femme. Beaucoup de personnes s'imaginent qu'elle est morte, d'autres pensent qu'elle s'est enfuit. Mais lui il ne croit en rien, il pense seulement qu'elle est vivante, quelque part... Il espère. Ayden lui en veut tellement ! Il se sent si seul et ça se voit. D'ailleurs, ses parents le lui disent. Ils essaient de lui faire comprendre qu'il devrait passer à autre chose, qu'il est jeune et que cette femme n'était pas faite pour elle. Bien qu'ils ont toujours voulu le bien pour son fils, ils n'ont jamais apprécié Alyson.

L'homme est installé à une table, verre en main. Il est vêtu d'un simple jean et d'une chemise blanche. C'est la préférée d'Alyson, c'est dans celle-ci qu'elle venait souvent le rejoindre chaque soir pour dormir. Il ne pouvait plus la mettre tellement elle s'en était accaparée ! Ayden regarde le vêtement un instant puis prend une gorgée de son verre, se remémorant encore une fois ce qui a bien pu se passer. Il ne comprend pas, il ne comprend rien du tout. Il ne pense pas avoir fait quelque chose de mal... Et pourtant il s'en veut.

Le verre devient vide, alors il se lève pour aller s'en chercher un autre, seulement, il n'a pas le temps d'aller près du comptoir qu'une jeune femme passe devant lui, le stoppant dans sa lancée. Plusieurs fois il l'a vu ici, il sait exactement ce qu'elle fait, mais n'a jamais réellement posé une attention particulière. Ce n'est pas ce qui l'intéresse. Avec hésitation, Ayden pose son verre sur le comptoir, resserre sa main sur celui-ci et entend la voix de son ami le serveur qui ose lui demander s'il souhaite un autre verre. Hésitation. Puis finalement il regarde vers la sortie, suivant du regard la jolie blonde et secoue la tête pour dire sa réponse. Ce sera donc un non.

Sans un mot, l'homme se dirige vers la sortie et une fois dehors, sans savoir exactement ce qu'il lui prend, Ayden attrape le bras de la demoiselle pour l'arrêter dans sa lancée, la forçant à se tourner vers lui. C'est là qu'il se sent terriblement con, imbécile. Elle doit le prendre pour un véritable taré ! Le pire c'est qu'il ne sait pas du tout quoi dire... ! Il ne sait même pas ce qui l'a poussé à la suivre et à la stopper. Son regard croise alors le sien et il s'aperçoit des larmes qui sont au coin de ses yeux.


Vous pleurez ?

Demande-t-il, coupant le silence de cette manière. Il ne sait pas s'y prendre avec les femmes, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 18:52

    La jeune femme se sentait seule et sale. Comme à chaque fois qu'elle quittait l'Open Bar après sa soirée de travail. Elle ne savait pas comment elle avait pu accepter un travail pareil... Se dessaper devant tous ces hommes, tout en dansant de manière sensuelle, chaque soirs.. elle n'en pouvait plus et était sur le point de craquer. Et pourtant, Hailey Morgan n'était pas une femme qui se laissait abattre et pleurait pour un rien. Mais là, un surplus de problèmes s'accumulaient. Elle voulait que tout cela cesse. Que la roue de la chance tourne enfin en sa faveur..

    Les larmes commençaient à tomber sur ses joues, alors la jeune femme se dépêcha de sortir du Bar. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voie. Que ce soit un client, ou un membre du personnel, même la femme de ménage, il ne fallait pas qu'elle se montre si fragile, tant à fleur de peau.
    Une fois dehors, elle s'arrêta sur le trottoir et fouilla dans son sac à la recherche d'un paquet de mouchoirs. Malheureusement, elle n'en avait pas. Fatalité. Elle qui en avait toujours sur elle, il fallait que ce soit maintenant, ce soir, au moment où elle en avait le plus besoin, que ces putains de mouchoirs soient absents ! La vie nous joue parfois des drôles de tours...

    Elle renifla et passa son doigt sous ses yeux, essayant de limiter l'abondance de larmes. Mais rien à y faire, elles coulaient toutes seules. Regardant son doigt, elle s'aperçut que son mascara n'était pas si waterproof que le voulait la publicité. Elle ferma les yeux et souffla en pensant aux deux kilomètres de marche à pied qui l'attendait avant qu'elle puisse enfin être chez elle, au chaud. Voilà ce dont elle voulait le plus en cet instant : être dans un bon bain chaud, chez elle, avec personne pour la faire chier...

    C'était justement ce qu'elle était en train de se dire intérieurement, quand quelqu'un l'attrapa par le bras. Merde, qu'est-ce qu'on lui voulait encore ? On pouvait pas seulement lui foutre la paix ?!
    Elle se retourna pour faire face à ce malheureux qui avait osé la toucher. Il n'avait pas l'air méchant, mais Hailey n'avait pas envie de lui parler, et encore moins de lui raconter sa vie sur le pourquoi est-ce qu'elle pleurait. Si bien qu'elle lui répondit froidement :


    - Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?!

    Brusquement, elle détacha son bras de son emprise et commença à partir, courant presque, bien qu'elle ai atrocement mal aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 19:16

Peut-être qu'il n'aurait pas du s'approcher d'elle, peut-être qu'il n'aurait pas du l'arrêter de cette manière, encore moins la toucher ou lui adresser quelques mots. Evidemment qu'elle pleure, question stupide de sa part, mais qu'il n'a pas su retenir, étant impulsif de nature, même si ce n'est pas ce qu'on remarque le plus généralement ; avec le temps, il est devenu quelqu'un sans véritable expression et qui se fiche de pas mal de choses. Et ça, il le doit à la disparition de sa femme ; qu'est-ce qu'il peut lui en vouloir...

Peu surpris de sa réponse froide, l'homme se sent tout de même mal à l'aise et baisse instinctivement les yeux, cherchant une réponse à dire, mais rien lui vient à l'esprit. De toute manière, dès qu'il relève son visage et pense croiser son regard, c'est son dos qu'il voit, sa silhouette s'éloigner... Ayden n'a rien compris, encore une fois, avec les femmes, il se retrouve bien à la ramasse. Nerveusement, se sentant terriblement idiot, Ayden passe sa main sur sa nuque et la frotte, tournant la tête sur le côté et apercevant des regards posés sur lui, sans savoir exactement pourquoi. Après tout, il n'a rien fait de mal ! Et elle n'a pas hurlé non plus...

Hésitation, et puis finalement il se met à marcher, à accélérer le pas à son tour pour la rattraper, essayant tout du moins parce qu'elle est déjà loin et qu'elle marche vite. Au loin, il peut tout de même apercevoir les chaussures qu'elle porte et qui semble lui faire mal.


Attendez ! Qu'est-ce que j'ai dis ?!

Demande-t-il, en montant le ton de sa voix pour qu'elle puisse l'entendre. L'homme se rapproche encore un peu plus, jusqu'à être à quelques pas d'elle. Il se retient de pas lui prendre le bras et l'arrêter, parce qu'il sent qu'il va se prendre une bonne baffe à la figure ! Mais il n'abandonne pas pour autant.

Ce que vous pouvez être execrable !

S'exclame Ayden, sortant un paquet de mouchoirs de sa poche et en sortant un pour le lui tendre sur le côté, sans la regarder. Elle serait sans doute capable de le lui reprocher, tout comme le fait qu'il ait un geste gentil à l'instant.

Si vous ne le voulez pas, je le range tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 19:49



    En temps normal, Hailey aurait eu honte de répondre pareillement à quelqu'un. Elle était du genre polie, amicale et bienveillante. Mais ce soir, elle en avait tellement ras le bol de tout, qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle disait. Elle ne pensait qu'à elle et à rentrer chez elle, s'enfermer et dormir.
    Elle ne chercha donc pas à comprendre ce que lui voulait Ayden avant de repartir. Lui même n'avait pas vraiment l'air de savoir ce qu'il voulait de toute façon, alors à quoi bon s'attarder. Il devait simplement avoir envie de la sauter, comme tous les autres qu'elle rencontrait pendant son temps de travail.
    Si bien qu'elle pensait s'en être débarrassé. Mais non. Il l'avait suivie et rattrapée. Diable, qu'est-ce qu'il était collant !


    - Quoi encore ?!

    Si il continuait, elle allait vraiment s'énerver ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pousser un bon coup de gueule mais ce soir, elle sentait qu'il était plus que temps.
    Ha oui ? Maintenant elle était execrable ?! C'était nouveau ça !


    - Qui êtes vous pour me juger ? Est-ce que que je vous dis comment vous êtes, vous ? Hé bien je vais vous le dire ! Vous êtes collant et vous êtes chiant ! Voilà ! Je ne suis pas d'humeur à m'envoyer un l'air avec vous ce soir, alors chercher un autre pigeon !


    Elle s'arrêta soudainement de marcher et posa ses deux mains sur son visage, pleurant de nouveau à chaude larmes. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle ne se reconnaissait plus depuis quelques mois. Où était passé la gentille et pétillante Hailey que tout le monde aimait et que tout le monde enviait ? Elle l'entendit fouiller dans sa poche et le regarda. Son mascara avait beaucoup couler et des traînées noires ornait à présent son visage. Elle observa le mouchoir et le prit, la gorge nouée. Elle se sentait maintenant ridicule.


    - Merci.


    Elle avait réussi à murmurer ce petit mot, ne sachant même plus comment continuer à marcher, ou s'excuser. Sa fierté était tombée très bas ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 20:17

C'est bien la première fois qu'on lui dira qu'il est collant et chiant ! Parce qu'habituellement, ce n'est pas le cas ; il ne dit rien, parce qu'il ne ressent plus le besoin de dire quelque chose. Et il reste seul, ne souhaitant pas avoir la compagnie d'une personne qui n'arrivera peut-être pas à supporter les trop gros silence, le calme plat, bref, une ambiance gênante.

Et bien merci, ce serait bien la première fois qu'on me dirait ce genre de choses ! Et arrêtez donc de faire une généralité sur tous les hommes qui viennent vous aborder, je ne suis absolument pas venu vous voir pour coucher avec vous !

S'exclame Ayden, comprenant tout de même que ça doit être une routine dans sa vie ; les hommes viennent souvent la voir pour ça, mais avec un travail comme le sien, ça ne l'étonne pas du tout. Il se demande d'ailleurs pour quelle raison elle continue ce job si ça ne lui plaît pas.

Je vous dis quelques mots et vous m'agressez, c'est quoi cette façon d'aborder les gens ?

Demande-t-il, alors qu'elle attrape le mouchoir qu'il vient de lui tendre. Etonnant, mais il semblerait que ça ait calmé un peu les choses. De suite, Ayden souffle un coup et essaie de reprendre son calme aussitôt, ce qui n'est pas difficile à faire. Maintenant, il ne sait plus trop comment lancer la conversation, appréhendant de se faire recaler, mais il tente tout de même.

Vous... Vous voulez boire un verre ? Ca pourra vous réchauffer.

C'est seulement une proposition amicale, rien de plus. Ayden lui montre derrière eux, avec son index, un bar qui semble plutôt fréquenté, l'ambiance doit y être plutôt bonne... C'est dans ce genre d'endroits qu'il n'aime pas passer son temps habituellement, parce que c'est bien trop fréquenté, qu'il y a trop de bruit, trop de gens et qu'il n'est pas en paix, tout simplement. Depuis plusieurs années maintenant, Ayden est devenu quelqu'un d'asocial.

Un verre, seulement. Ca ne vous engage à rien.


Dernière édition par Ayden Jenkins le Dim 11 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 21:21




    Hailey Morgan ne trouvait plus rien à redire. Il avait tellement raison. C'était quoi cette façon d'aborder les gens ? Pourquoi est-ce qu'elle renvoyait tout son désarroi en pleine figure à quiconque osait lui adresser la parole ?

    Elle avait honte d'elle-même et se demandait comment un homme pouvait la regarder et lui parler. Surtout après tout ce qu'elle venait de lui recracher au visage. Dans ses souvenirs, Hailey ne se souvenait pas avoir été si méchante avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Il lui avait déjà arrivé de pousser des coups de gueule contre quelqu'un qui dépassait les bornes avec elle, bien sûr, mais là, Ayden n'avait rien fait de spécial. Rien que le fait de lui parler, et là voilà tout en haut, grimpée sur ses grands chevaux... pathétique et pitoyable. Voilà comment elle se définissait.


    - Je... je suis désolée, j'ai passé une mauvaise soirée, je ne voulais pas...


    Elle ne finit pas sa phrase, ne sachant que dire. Elle n'avait aucune excuse valable à lui donner, elle avait agit de façon horrible et s'en voulait. Elle porta le mouchoir à ses yeux, essuyant doucement le mascara qui avait couler. Mais ça ne suffisait pas, il lui aurait fallu un flacon de démaquillant pour retrouver un visage à peu près normal.*
    Il lui propose d'aller boire un verre. Elle le regarde et ne sait que répondre. Voilà une chose dont elle n'a absolument pas envie. Elle est fatiguée et se sent si lasse, mal aux pieds et mal au crâne. Et puis, elle fait une overdose des bars bondés, de la musique qui lui casse les oreilles. Elle a envie d'un peu de silence. Il est vrai qu'un verre n'engage à rien.. mais ce n'était pas la bonne soirée.


    - J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais.. je vais décliner votre invitation. Je passe toutes mes soirées entourée de monde et de musique, alors je fuis un peu les bars en ce moment...





Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 21:33

Ayden acquiesce d'un hochement de la tête, compréhensif. Il comprend qu'elle ait passé une mauvaise soirée, il comprend aussi qu'elle s'est emportée parce qu'elle n'en pouvait plus, les nerfs sont tout simplement tombés et ça arrive à tout le monde. A lui en premier d'ailleurs. Alors il ne lui en tiendra pas rigueur et efface ce qui vient de se passer de sa mémoire pour se focaliser sur quelque chose de positif ; la situation actuelle qui est beaucoup plus calme. L'homme aurait pu sourire face à ce changement de situation qui le ravi, mais il n'en trouve pas la force. Son sourire n'est plus présent depuis des années, ce n'est pas maintenant qu'il va revenir.

J'ai oublié. Je sais plus ce qui s'est passé. J'ai la mémoire d'un poisson rouge, il va falloir vous y faire.

Répond-il, d'un ton sympathique, en regardant le bar qui les attend, puis elle à nouveau. Et là, elle refuse. Mais ne comptez pas sur lui pour abandonner, parce qu'il ne baissera pas les bras... Enfin... Abandonner sur quoi ? A dire vrai, Ayden ne sait absolument pas ce qu'il est en train de faire, ni le pourquoi il le fait.

Ca tombe bien, je n'en avais pas envie moi non plus. La foule me fait mal à la tête ! Je la fuis tout autant.

Je vous raccompagne alors ? Je suis certain que vos jambes vous supplient d'accepter, écoutez-les.


Ajoute Ayden, toujours avec ce ton sympathique et rassurant. Cependant, il est conscient qu'une femme n'accepterait pas ce genre de proposition, c'est parfois dangereux. Et puis, ils ne se connaissent pas et monter dans la voiture d'un inconnu n'est peut-être pas rassurant, alors il ajoute, avec humour :

Je ne suis pas un psychopathe.


Dernière édition par Ayden Jenkins le Dim 11 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 22:48



    Hailey leva un sourcil. Comment ça il oubliait ? Est-ce qu'on pouvait oublier quelque chose comme ça ? Peut-être qu'elle l'avait vraiment mal juger au départ ? Ou alors, Ayden jouait un rôle, et il était vraiment un très très bon comédien. Mais ça, elle ne le savait pas encore et elle s'en fichait à vrai dire. Elle voulait rentrer chez elle et rester seule. Dormir pendant cent-ans.

    Malgré tout, il a quand même l'air sympathique, Hailey est bien obligé de se l'avouer. Mais elle est bien trop fatiguée pour imaginer quoi que ce soit. Elle l'observa, il proposa de la raccompagner. L'offre était alléchante. Elle avait horriblement mal aux pieds, aux jambes, à la tête, était fatiguée. On pouvait d'ailleurs lire sa fatigue sur son visage puisque ses yeux étaient tous cernés. Elle n'était pas vraiment belle à voir ce soir. A croire que la jolie blonde se laissait vraiment aller.

    Elle sourit légèrement lorsqu'il lui promit de ne pas être un psychopathe. A vrai dire, elle est dans un tel été de léthargie qu'elle n'avait même pas penser à l'éventualité qu'il en soit un.


    - Il paraît que les vrais psychopathes tiennent étrangement le même discours...

    Elle avait dit ça avec un petit sourire planqué à la commissure de ses lèvres. C'était un ami psychiatre qui lui avait dit ça. Que plus on était fou, et moins on se croyait fou. Mais bon, cela ne veut pas forcément dire que tous ceux qui disent ne pas être fous le sont,hein ?

    - Qu'importe, je veux bien prendre le risque. J'ai deux kilomètres à marcher sinon...



Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 23:04

Ce n'est pas faux, elle n'a pas tout à fait tort sur le fait que les psychopathes n'hésiteraient pas à dire ça, mais de son côté, il n'est vraiment pas un psychopathe. C'est juste un homme qui souhaite raccompagner une jeune femme pour une raison qu'il ignore totalement. Il ne sait pas du tout ce qu'il lui prend, mais il lui prend. D'un regard extérieur, on pourrait dire qu'il est tombé sur la tête, ou encore qu'il est tout simplement tombé sous le charme, un véritable coup de foudre qui le pousse à être collant, mais ce n'est absolument pas le cas.

Peut-être, mais je ne suis pas un psychopathe, je vous le jure. Je ne sais pas comment vous le prouver, mais je ne le suis pas.

Dès qu'elle accepte, le regard d'Ayden devient un peu plus tendre, mais toujours aucune expression ne peut se lire sur son visage. L'homme pose sa main sur le dos de la jeune femme et commence à marcher à côté d'elle, prenant la direction de sa voiture qui n'est pas très loin, à quelques pas seulement.

Je peux vous poser une question ?

Que faites-vous dans un endroit pareil ?


Demande-t-il, par curiosité. Il comprendrait si elle ne souhaite pas y répondre ! Mais il a osé se mêler de ce qui ne le regarde absolument pas. Et il en rajoute encore une fois avec la question suivante ! S'il se prend un vent, ce ne sera pas étonnant x)

Qu'est-ce qui s'est passé ce soir ?

Ajoute l'avocat en lui indiquant d'un signe de la tête sa voiture qui est à quelques pas maintenant.

Ma voiture est là.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 23:44


    La strip-teaseuse sourit à nouveau. Ses larmes avaient arrêté de couler maintenant, mais ses yeux restaient brillants, plus sous le coup de la fatigue que des larmes. Sa colère était redescendue, ses nerfs étaient moins tendus, elle se sentait mieux, sans vraiment savoir pourquoi. Il était possible que Ayden l'apaisait un peu... même si elle connaissait absolument rien de lui. Même pas son nom ! Elle haussa les épaules.

    - Vous me le prouverez en me raccompagnant chez moi, mais de toute façon je vous crois. A moins que vous soyez un véritable bon comédien !



    Furtivement, elle bailla, mais cacha son geste par sa main qu'elle plaça devant sa bouche. Cela faisait depuis 8h du matin qu'elle était debout et il était quasiment 3h30. Alors en effet, elle n'était plus très fraiche.
    Elle acquiesça d'un signe de tête, acceptant ainsi qu'il lui pose une question... ne s'attendant pas du tout à cette question. Elle se raidit quelque peu. Depuis le début elle ignorait si l'homme l'avait vu sur scène, pendant son travail et donc si il connaissait son métier. Maintenant elle avait sa réponse.


    - Je...


    Elle se tut, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait répondre à cette question. Il devait la prendre pour une fille facile, qui donnait son corps à qui en voulait. Alors qu'elle n'était pas du tout comme ça, bien au contraire. Jamais elle ne couchait avec un garçon comme ça. Les histoires d'un soir ne l'intéressait pas du tout.


    - Disons que ça gagne assez bien et que j'ai besoin de pas mal d'argent rapidement... et que j'aime le monde du spectacle... enfin c'est ce que je croyais au début.. mais j'aime pas trop ce genre de spectacle finalement... mais je suis en quelque sorte piégée à mon propre jeu.

    Voilà. Elle avait répondu sans en dire plus qu'il ne fallait. Elle n'aimait pas trop se dévoilé et Hailey restait une femme très mystérieuse. A sa deuxième question, elle refusa de répondre. C'était bien trop gênant... surtout à dire à quelqu'un qu'on ne connaissait pas.


    - Je ne préfère pas en parler, navrée.


    Elle s'approcha de la voiture et lui fit le tour pour aller du côté conducteur. La main sur la poignée, elle le regarda par dessus le toit de la voiture.


    - Pourquoi ma vie vous intéresse tant ?


Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 0:10

Ayden secoue la tête, amusé intérieurement par sa remarque, mais ne montrant rien extérieurement. C'est souvent difficile avec lui de penser qu'on peut être amusant, puisqu'il ne montre jamais aucune expression ! D'ailleurs, ses amis le lui reprochent bien souvent, parce qu'ils en prennent un coup, mais c'est comme ça, depuis trois ans maintenant il n'arrive plus à sourire, à rire. Rares sont les fois où on a pu voir un sourire se dessiner sur le coin de ses lèvres et quand ça arrive, les regards de ses proches sont tout de suite fixés sur lui.

Je mens très mal vous savez. Je suis le plus mauvais des comédiens ! Je pense que vous vous en apercevrez lorsque ça arrivera, c'est très facile ; je suis mal à l'aise, il se peut que je rougis, parfois, et je bégaye beaucoup.

Avoue le professeur, amusé. Lorsqu'elle se lance, au début il sent une réticence, une hésitation, et puis finalement elle lui répond et il se met à l'écouter attentivement, intéressé par ce qu'elle lui dit, souhaitant comprendre exactement la raison pour laquelle une femme comme cette inconnue passe son temps à faire ce genre de choses. C'est tellement peu valorisant !

Le monde du spectacle... Je ne pense pas que vous êtes tombée dans le meilleur métier du spectacle. Il y en a tellement et des meilleurs, des plus valorisants. Si vous voulez mon avis, vous perdez votre temps dans ce bar.

C'est son avis, ce qu'il pense. Elle se fait une sacrée image !! Les hommes peuvent la considérer comme étant une fille facile, une fille bien "hot" et ce n'est pas la meilleure étiquette. Ayden n'ajoute rien à sa réponse, comprenant qu'elle ne souhaite pas y répondre. Lorsqu'ils arrivent enfin à sa voiture, il s'apprête à ouvrir sa porte, mais la question de la jeune femme le stoppe dans sa lancée. Il pose une main sur le toit de la voiture pour s'y appuyer, plante son regard dans le sien et tout naturellement, lui dit ce qu'elle souhaite entendre ; la réponse.

Je m'intéressais à la raison pour laquelle vous faites un travail qui ne vous plaît absolument pas. Vous pouvez mentir à n'importe qui, mais il y a des choses que ne vous pourrez pas me cacher. Ce soir comme à chaque fois que je viens et rassurez-vous, ce n'est pas pour ce genre de spectacle, je remarque sans cesse ce visage sans aucune expression, ou une expression qui ne laisse pas entrevoir une once de bonheur. Je sais que l'on ne se connaît pas, mais je suis persuadé d'avoir raison. Je suis tellement bien placé pour remarquer de telles choses.

Est-ce que cette réponse vous convient ou est-ce que vous souhaitez que j'en rajoute ?


Demande l'avocat, pouvant en ajouter encore un peu plus si elle le désire. Il est avocat, le développement des choses, il connaît puisqu'il le fait tous les jours à son travail ; d'ailleurs c'est l'un des meilleurs avocats de la ville.

Je ne suis pas là pour vous juger, j'essaie juste de comprendre.

Ajoute Ayden, ouvrant la portière de sa voiture.

Vous êtes fatiguée, montez, je vous raccompagne chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Morgan
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Hailey Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Strip-Teaseuse à l'Open Bar
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 17:57



    Hailey avait en effet remarqué que le visage d'Ayden ne changeait jamais. Pendant leur discussion elle n'avait aperçu aucune mimique trahissant le sens de ses pensées, de la colère, de la réticence ou de l'amusement. Et c'était un peu, voire beaucoup, troublant. Elle qui était plus tôt le style de nana à exprimer beaucoup d'émotions uniquement avec son visage ou des gestes, elle avait du mal à cerner les gens qui faisaient tout le contraire.

    Elle l'écouta cependant donner ses avis sur le monde du spectacle puis répondre à sa question, fixant l'homme avec ses grands yeux bleus. La jeune femme avait reprit un peu confiance en elle et son sourire avait reprit sa place favorite sur son visage qui paraissait nettement plus détendu que quelques minutes plus tôt.
    Bien entendu, elle était d'accord avec tout ce qu'il disait. Après, de savoir si elle perdait son temps dans ce bar ou pas, tout était objectifs. En une soirée de travail, entre sa paye et les énormes pourboires laissés par les quelques clients pleins aux as, Hailey gagnait plus qu'une journée à être caissière ou serveuse. Elle n'avait aucune qualification pour rien. Mais elle savait très bien bouger son corps qui était magnifique soit-dit en passant, et en plus d'être jolie, la jeune femme avait un charme fou. Donc elle gagnait vraiment beaucoup d'argent, et elle en avait besoin rapidement. Donc, non, pour elle, elle ne perdait pas son temps.


    - On ne fait pas toujours ce qu'on veux.


    Elle écouta ensuite sa réponse et son sourire disparu. Il venait de lui donner toutes les caractéristiques de son état psychologique de ces derniers moments et s'en était presque flippant. Alors comme ça cela faisait plusieurs soirées qu'il passait à l'Open bar et il avait remarqué tous ces petits détails.


    - Vous êtes psy ou quoi ?!


    Sans se faire plus prier, Hailey ouvrit la portière et monta dans la voiture. Quel bonheur de s'assoir. Et pu étendre un peu ses jambes et surtout, relâcher ses pieds.





    à la fin de ton post fais les partir non ?
    je ferais le prochain à l'appart de Hailey ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ayden Jenkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Ayden Jenkins


Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Statut professionnel Statut professionnel: Avocat
Relations Relations:

Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 18:45

C'est vrai, vous n'avez pas tort...

Admet l'avocat, sachant bien que dans la vie, on n'a pas toujours ce que l'on souhaite, mais il est possible de s'en donner les moyens ! Toujours aussi curieux, l'homme se mord la lèvre inférieur pour éviter de dire tout et n'importe quoi ; on lui a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut, mais il n'en fait qu'à sa tête à chaque fois. Enfin, il ne contrôle rien, ça sort comme ça, sans qu'il n'arrive à s'en empêcher. C'est son excuse, mais c'est surtout qu'il est frustré de ne pas tout comprendre, lui qui a soif de savoir.

Mais il y a bien une raison pour laquelle vous faites un métier qui ne vous plais pas, rassurez-moi.

Laquelle ?


Demande l'homme, en secouant la tête à sa question, amusé intérieurement, mais sans expression extérieurement. C'est devenu une habitude, il ne s'en aperçoit même pas ! Mais il montre ouvertement qu'il n'est pas franchement heureux et qu'il n'a donc aucune raison de sourire au monde entier ; totalement inutile et faux, hypocrite. Lui, il ne l'est pas.

C'est une question pour me demander ce que je fais dans la vie ?

Parce que vous êtes tout de même loin de la vérité. Je suis seulement avocat.


Dit-il, en ouvrant la portière de sa voiture, s'y installant. Il démarre ensuite la voiture et part pour la ramener.

Fin du topic.

[Je te laisse faire la suite ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Terminé]   Fin de soirée [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée habituelle | Hailey
» Nobody wants to be lonely # Ayden - Terminé
» Etudier afin de ne pas se ramollir... - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dream, a reality :: Seal Beach : 90740 (CA) :: Party Fun :: Open Bar-
Sauter vers: