A dream, a reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 12 Oct - 22:29

Le professeur et son élève quittent la bibliothèque et se rendent au café qui n'est pas très loin, à quelques pas. L'homme retire son bras des épaules de Jaycee et s'installe juste en face d'elle. Il salue d'un signe de la main la serveuse qu'il connaît bien. Elle est très sympathique, c'est une jolie rousse qui lui fait d'ailleurs un énorme sourire avec un regard charmant. D'un oeil extérieur, on ne mettrait pas longtemps à savoir qu'elle a craqué sur lui, mais Chris est le principal concerné et ne le remarque absolument pas.

Oublie un peu que je suis ton professeur, pour le moment on est dans un café, on va commander quelque chose à boire et on se comporte comme... comme autre chose qu'un professeur et son élève, est-ce que ça te va ?

Alors, tu veux bien m'en parler ? Dis-moi ce qui ne va pas.


Demande le professeur, insistant. Il veut l'aider, absolument. Cette situation l'inquiète. C'est alors que la serveuse s'approche, le regard rivé sur Chris, sourire aux lèvres, air malicieux. Elle est vêtue d'une manière plutôt simple, mais charmante ; une jupe noire, un chemisier blanc.

Bonjour Chris, tu prends quoi aujourd'hui ?

L'homme la salue à son tour, lui rend un sourire à son tour et pose son attention sur son élève, prêt à lui demander ce qu'elle souhaite, mais la jeune serveuse le devance.

Et ta fille, qu'est-ce qu'elle souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 12 Oct - 22:57

    Jaycee n'osait même plus broncher. Elle avait tellement l'air d'une petite fille fragile à côté de Chris et cela ne lui plaisait pas vraiment. Bien évidement, c'était ce qu'elle était réellement, et elle le savait. Mais elle n'aimait pas qu'on le remarque. Elle voulait que les gens la croit forte !
    Dès l'entrée dans le café, la jolie rousse n'échappa pas au regard de Jaycee qui de suite, comprit qu'elle ne serait pas la bienvenue aux côté de Chris. Apparemment, il était la proie de cette jeune serveuse, qui avait bien l'air d'en vouloir faire son seize heure ! Qu'importe, ce n'était pas l'intention de Jaycee de toute façon. Elle ne boirait qu'un café et rentrerait chez elle. Il fallait qu'elle affronte le désordre familial qui venait de se créer.
    Elle regarda Chris et fit une petite moue.


    - Vous êtes très curieux, hein ? Et puis comment voulez-vous qu'on se comporte ? Vous êtes mon prof, je suis votre élève... c'est trop... bizarre !


    Voilà elle se mettait à broncher & à se rebeller, elle ! C'était trop beau pour être vrai, son naturel reprenait le dessus. Elle ne pu pas reprendre que la serveuse vint prendre leur commande. Elle allait demandé un chocolat chaud lorsque la vieille rousse demanda ce que "la fille" de Chris souhaitait. La fille ?! Hein ?
    Piquée au vif, elle répliqua sur la défensive.


    - La petite fille t'emmerde toi ! J'ai 19 ans, ok, je pense que si j'étais la fille de Chris, je serais légèrement plus petite !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 12 Oct - 23:10

Ce n'est pas que je suis curieux... Peut-être bien x)

Dit-il, tout d'abord, avec le sourire. C'est vrai qu'il l'est ! Il ne peut pas changer sa nature, Chris est comme ça, il a soif de savoir. Mais s'il pose autant de questions, c'est surtout parce qu'il est inquiet pour son élève et qu'il aimerait être là pour l'écouter, si elle le désire et seulement ça. Il ne souhaite pas non plus lui forcer la main et la mettre mal à l'aise.

Mais ne m'en parle pas si tu le souhaites pas.

Dit-il, alors que la serveuse arrive et prend Jaycee pour sa fille. Chris s'apprête à lui dire qu'elle n'est pas sa fille, mais avant qu'il n'ouvre la bouche, son élève le fait à sa place, de manière agressive, ce qui le surprend beaucoup. La rousse hausse les épaules et réplique aussitôt.

Excusez-moi, mais vous êtes si jeune !

Et voilà qu'elle défend son territoire >< L'homme regarde la scène, hallucinant.

Un café et un chocolat s'il te plaît.

Une fois la serveuse partie avec la commande, Chris se penche doucement vers son élève, l'air toujours aussi étonné.

Qu'est-ce qui t'a pris ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 12 Oct - 23:34

    Jaycee avait croisé les bras, et affichait à présent son air dur, montrant son caractère de cochon qui ressortait assez souvent en fait. On pouvait dire que la jeune fille était un peu lunatique en fait. Tantôt elle était peu sûre d'elle même, et moins d'une heure plus tard, elle envoyait balader quiconque la soulait... !
    Elle ne prononça plus un mot, attendant avec impatience que la méchante serveuse se casse. " Mais vous avez l'air si jeune ! " Mon œil, ouais, ce n'était rien d'autre que de la méchanceté pour faire remarqué à Chris la différence d'âge entre Jaycee et lui. Sale rousse va xD

    Jaycee regarda Chris avec des yeux noirs. Quoi, il allait pas faire son chiant lui aussi ? La serveuse l'avait vraiment pris pour une conne, dans le seul but de l'humilier et elle n'aurait rien du dire ?


    - Rien, j'aime pas qu'on me traite de gamine, c'est tout. Merci pour le chocolat, c'est justement ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 12 Oct - 23:41

Je ne pense pas qu'elle ait voulu être méchante. Ou alors je n'ai rien compris.

Et, en effet, Chris n'a rien compris. Il n'a pas du tout capté le jeu de la serveuse ! En fait, elle est jolie, sympathique, ils discutent bien tous les deux, mais ça ne va pas plus loin. Il ne la prend pas autrement qu'une simple amie... Et il n'a pas franchement la tête à se trouver quelqu'un ! Pour une bonne et simple raison que ses parents ne pourraient pas supporter ça, enfin, plutôt sa mère qui ne cesse de faire comprendre aux femmes qu'il ramène qu'elles ne sont pas faites pour lui. Alors, pour le moment, il est un peu désespéré, surtout depuis sa dernière relation avec une collègue à lui.

Et arrête de faire ta tête de cochon ! Ca ne te va absolument pas.

Un sourire serait le bienvenu... Sinon tu vas le regretter.


Ajoute le professeur, souriant, l'air tout de même menaçant, tout en s'approchant dangereusement d'elle pour poser son index sur sa hanche et la chatouiller x)

Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire ! J'espère que ça te rendra un peu plus aimable tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMar 13 Oct - 17:57

    Mon dieu, ce que certains hommes pouvaient être naïfs ! Alors que quelqu'uns d'entres eux avaient assez de jugeote pour percevoir les différentes ruses des femmes pour attirer leur attention, il fallait bien se rendre à l'évidence : un grand nombre d'entre eux devenaient aveugles quand une femme cherchait à les séduire !
    Jaycee Connors leva un sourcil, étonné que Chris fasse partit de la seconde catégorie. Elle l'aurait pensé plus à l'affut de ce genre de caprices.
    Avec ses bras toujours croisés sur sa poitrine, elle ressemblait vraiment à une gamine en colère, mais elle était mignonne comme ça, hein ? Dis le qu'elle est mignonne xDD


    - Puis-je vous exposer deux propositions ? Soit cette serveuse a voulu être méchante envers moi, en insinuant que j'avais l'air d'une gamine de dix ans, susceptible d'être votre fille, soit c'est envers vous que la méchanceté était envoyée, insinuant que vous êtes vieux et susceptible d'avoir une fille de 19 ans. J'ai prit cette méchanceté pour moi, mais il est possible qu'en réalité, elle vous était plutôt destinée...

    Elle observait la réaction de Chris avec un regard légèrement amusé. Elle ne voulait pas être garce en lui disant cela, mais seulement lui faire comprendre qu'il se plantait totalement dans sa théorie du "je ne pense pas qu'elle ai voulu être méchante" . Elle soupira, mais ses yeux trahissait son amusement soudain. Elle fini par sourire.


    - Je n'ai pas une tête de coch...


    Elle ne pu terminer sa phrase, soudain attaquée par les doigts chatouilleurs de Chris. Surprise, elle fit un bon. La demoiselle était très chatouilleuse !


    - Arrête ! S'écria t-elle, laissant un blanc d'une demi seconde avant de se reprendre :

    - Arrêtez !


    Elle venait de fauter en tutoyant son professeur et cela l'avait mise mal à l'aise. Elle s'était promis de toujours respecter les limites de leur relation élève/prof et ne voulait pas passer outre cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 21:10

Effectivement, il n'a pas réfléchi XD Pourtant, à la base, il comprend bien les femmes, mais il ne pensait pas qu'il pouvait plaire à cette serveuse ! Et puis ce n'est pas du tout son type de femmes. Vraiment pas. Lui il préfère les brunes, elles sont nettement plus jolies que les blondes, elles ont beaucoup plus de charme, un truc qui lui plaît. L'homme écoute les deux suppositions de son élève avec attention, mord l'intérieur de la joue lorsqu'elle dit que la serveuse insinue qu'il est vieux x) Chris n'est pas du tout vieux ! Bon, peut-être qu'il a plus de la vingtaine... Et qu'il approche de la trentaine. Son regard se pose sur la jeune serveuse et grimace en secouant la tête.

Je ne pense pas qu'elle ait voulu être si méchante que ça.

Mais en y réfléchissant bien... Elle a peut-être insinué que j'étais vieux, c'est vrai.


Ca lui reste en travers de la gorge x) Merci la serveuse !! On voit où sont les amis ! XD Et puis, reprenant son sourire habituelle, son air taquin signe qu'il ne va pas s'attarder sur ce genre de phrases, l'homme se venge à l'instant des commentaires de Jaycee, sans aucune méchanceté :

Mais elle n'aurait pas tort non plus en disant que tu es une gamine.

Je plaisante ! Je plaisante !


S'exclame le professeur, tout de suite après, afin d'éviter de se prendre une baffe dans la figure, ce qui aurait pu être possible. On ne dit pas ça à une femme et le pire, c'est qu'il le sait, mais qu'il a profité de la perche que son élève lui a lancé à l'instant. L'homme se met alors à la chatouiller pour qu'elle cesse de faire sa petite tête de déterrée et s'arrête brusquement lorsqu'elle le tutoie.

Je vous mettrais deux heures de colle pour avoir osé me tutoyer ! Que c'est mal x')

Evidemment, c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 21:22

    La jeune fille.. enfin jeune femme (xD) sourit en voyant Mr Weeler (le vioc) réfléchir comme cela sur ce qu'elle venait de dire. Elle le vit se mordre l'intérieur de la joue et cela l'amusa intérieurement. Elle n'osa pas exprimer tout fort son amusement, quand même, ça ne se faisait pas de se moquer ouvertement de lui, alors elle préférait le faire en cachette... même si elle était trop grillée xD mais bon.

    - C'est vrai quand même... vous avez quel âge ?

    Jaycee avait retrouvé sa bonne humeur à présent, maintenant que la serveuse n'était plus dans les parages, bien qu'elle sache qu'elle n'allait pas tarder à revenir avec leurs commandes.
    Jaycee se demanda comment elle avait osé poser cette question. C'était un peu personnel, non ? Comme si elle allait lui demander si il était célibataire quoi... déplacé ! Elle ne fit cependant rien paraître, bien consciente que ça ne gênerait pas Chris. Enfin elle espérait !
    Elle forma ensuite un "o" avec sa bouche lorsqu'il dit lui même que Jaycee était une gamine. Bon, fallait avouer que par rapport à lui, c'était vrai, elle en était une... mais quand même !


    - Je ne suis pas une gamine ! C'est vous le gamin avec vos chatouilles u_u xD


    Elle reprit son sérieux quand il lui dit qu'il allait lui mettre deux heures de colles. Le sale méchant -_-. Mais elle comprit très rapidement qu'il disait n'importe quoi. Ce serait vraiment le comble, tiens, se récolter deux heures de colles après s'être fait chatouillée par son professeur tout en attendant leurs commandes à un café...
    La serveuse revint, les yeux noirs. De son bar, elle avait vu Chris porter les mains sur la jeune fille et cela ne lui avait pas du tout plu. Sans un mot, elle posa les deux tasses sur la table ainsi que l'adition. Et disparu sans même un sourire pour Chris. Pauvre chérie. Ce qu'elle serait vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 21:34

A la base, l'âge n'est pas ce qu'il dit le plus, non pas que ça le gêne d'avouer qu'il a plus de 25 ans, mais parce qu'on ne lui demande pas. C'est vrai, généralement, ce n'est pas une question qu'on lui pose ! On lui demande comment va le travail, ce qu'il fait en cours, comment vont les proches de sa famille, s'il est célibataire ! Mais pas ça. Cependant il y répond, et sans aucune gêne.

27 ans. J'ai 27 ans et je ne suis pas encore très vieux. Quand j'aurais dépassé la trentaine, peut-être que ce sera le cas, mais laisse-moi encore un peu de ma jeunesse ! x)

S'exclame-t-il, tout sourire. Il a encore trois années à vivre avant de dire qu'il est vieux. L'homme arrête tout de même ses chatouilles et arque un sourcil à sa remarque, puis fronce l'autre. C'est vrai, parfois il peut être un peu gamin, mais c'est surtout parce qu'il ne supportait pas plus longtemps sa tête d'enterrement.

Au moins, j'ai réussi à te faire rire ! C'est le principal. Je pense que la vie est bonne à vivre, même avec tout ce qui peut se passer. Si tu veux mon avis, je trouve ça vraiment dommage de cacher ce sourire ; tu es plus rayonnante avec et ça fait plaisir à voir.

Dit-il, sincèrement. C'est honnête de sa part, même si ce n'est pas un compliment qu'il aurait pu lui dire ; n'oublions pas qu'il est son professeur, et elle son élève, mais qu'importe ! Si ça peut l'aider à garder le sourire, alors c'est que ça en valait la peine. Si ça ne change rien, et bien il aura été honnête. Chris croise le regard de la jolie blonde, mais remarque qu'elle ne sourit plus, qu'elle fait la tête. La serveuse semble vexée. Une fois partie, Chris se penche doucement vers Jaycee et murmure quelques mots :

Je crois que tu l'as vexé.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 21:44

    Jaycee fut étonnée lorsque son professeur lui avoua son âge. Elle pensait qu'il avait moins en fait... Mais bon, elle n'avait jamais été forte au jeu "à ton avis, il a quel âge lui ?" C'était clair et net, elle se trompait tout le temps ! Soit elle prenait des jeunes pour des vieux, soit au contraire, enlevait 10 ans aux vieux... pas douée, pas douée la gamine !

    - Ce n'est pas pour être gentille que je vais vous dire ça, mais je vous aurais plutôt donné 23 ou 24 ans... ne prenez pas la grosse tête, hein !


    Elle répondit à son sourire. Elle n'avait plus qu'un an pour arriver à la vingtaine et n'était pas du tout pressée. 20 ans, c'était un pas à franchir selon elle. L'âge où on entrait vraiment parmi les adultes, où on n'était plus considérés comme des adolescents, mais comme des jeunes adultes. Et cela lui faisait un peu peur...


    - Ouais, bah c'est pas un exploit de me faire rire quand même ! Je ris tout le temps...Enfin, quand je suis avec mes ami(e)s. C'est vrai que quand on se voit, ce n'est pas le moment pour la rigolade, hein ?


    Elle rougit néanmoins lorsqu'il la complimenta sur son sourire et qu'il la trouvait "rayonnante"... Elle observa la serveuse apporter les commandes et remarqua elle aussi qu'elle n'était plus du tout souriante, même froide en réalité. Et Jaycee en fut contente xD Elle l'avait bien casser !


    - Je crois que c'est un peu de votre faute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 21:56

Chris est touché par ce qu'elle vient de lui dire, c'est gentil de sa part de la rajeunir de la sorte. Lui qui pensait faire son âge ! Ca le flatte énormément, mais ce n'est pas pour autant qu'il prendra la grosse tête comme elle vient de le lui dire, ce n'est franchement pas son genre. Et puis, comme il vient de lui dire, il ne se trouve absolument pas vieux ! Il n'est pas dans la crise de la trentaine, ce n'est pas son heure encore x)

Merci. C'est gentil. Et je te rassure, je ne vais pas prendre la grosse tête, mais ça me flatte beaucoup ce que tu viens de me dire, Jaycee. Vraiment.

L'homme prend le café dans sa main puis en boit une gorgée, sans la quitter du regard. Il ne peut s'empêcher d'observer son sourire, étant ravi de la voir comme ça. C'est toujours plus plaisant que de la voir toujours aussi sérieuse lorsqu'elle étudie, même si c'est l'air qu'elle doit prendre pendant ses cours ; il faut tout de même rester un peu sérieux.

Et bien, je dirais que lorsqu'on travaille, il est vrai qu'il faut garder un peu plus de sérieux si l'on veut avancer dans le programme. Mais ça ne t'empêche pas de sourire un peu !

C'est le cours qui t'en empêche, ou quoi ? x)


Demande le professeur, appréciant sa compagnie. D'ailleurs, le temps qui passe en est la preuve ! Il ne se rend pas compte, à chaque fois ils passent énormément de temps ensemble. Ils apprennent à se connaître.

Ah bah ça va être de ma faute maintenant ! Ce que tu peux être de mauvaise foi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 22:06

    La jolie brunette (*_*) prit la tasse de chocolat dans sa main et la porta à ses lèvres. Elle en but une gorgée et reposa bien rapidement la tasse sur sa petite assiète. Elle venait de se brûler la langue... mais comme souvent, ne laissa pas parraître ce petit geste de maladroite et sourit pour faire bonne figure, alors que ça lui faisait vraiment mal, idiote va ! =D
    Elle haussa les épaules et secoua la tête, mais gardait néanmoins son petit sourire maintenant colé avec de la super glue au coins de ses lèvres.


    - J'en sais rien si c'est le cours, je ne réfléchis pas à ça moi, je souris quand je souris, mais quand je ne souris pas, cela ne veut pas dire que je suis pas bien ou quoi. Vous connaissez beaucoup de gens qui sourissent quand ils sont concentrés ?


    Elle rit cette fois quand il lui dit être de mauvaise fois. C'est bien la meilleure celle là aussi. Il est vraiment aveugle. Elle soupira d'un air amusé.


    - Ha, vous les hommes, vous êtes vraiments... naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 22:19

Chris réfléchit à sa question, cherchant des personnes qui font exactement ça, mais à chaque fois qu'ils les voient sourire, c'est parce qu'il a dit une connerie XD Il fait souvent le clown, c'est dans son tempérament ! C'est l'une des raisons pour lesquelles on l'apprécie énormément à l'université, ou au lycée. Ca rend le cours plus agréable et au moins, il peut être certain d'une chose, c'est que tout le monde sera présent. Bien sûr, il se fait tout de même quelques ennemis, puisque beaucoup de jeunes filles ne peuvent s'empêcher de tomber sous le charme ; il n'y peut rien, c'est le fantasme des étudiantes ! x)

Bien sûr ! Moi. Les hommes peuvent faire deux choses à la fois, tu en as la preuve à l'instant même.

Le professeur forme un "o" avec sa bouche, faussement choqué de ce qu'elle vient de dire.

Naïf ? J'espère que tu plaisantes ! On en sait tellement. Par contre, je l'avoue, vous restez encore un mystère pour nous. Il nous faudrait un manuel pour vous comprendre en entier ! Même si, j'avoue encore une fois, les livres m'ont beaucoup aidé à vous cerner.

Par exemple... A ne jamais dire que vous rougissez, comme tu l'as fait tout à l'heure, sinon vous vous sentez encore plus mal à l'aise et il est possible que vous nous en vouliez.

C'est général, bien sûr.


Ajoute Chris, pour faire savoir, tout de même, que ce n'est pas le cas de toutes les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 22:39

    Elle sourit et arqua un sourcils. Elle découvrait un peu plus son professeur au fil de la matinée et cela n'était pas vraiment pour lui déplaire, bien au contraire. Elle l'appréciait de plus en plus et le trouvait de moins en moins chiant.

    - C'est drôle, je croyais que c'était les femmes qui pouvaient faire deux choses en même temps... vous avez vos propres concepts apparemment !


    Elle reprit une gorgée de son chocolat mais fit attention cette fois ci qu'il ne soit pas trop chaud. Elle allait déjà se souvenir de sa mésaventure pendant deux ou trois jours, alors ce n'était pas la peine pour en rajouter ! Elle prit un air soudain intéressé.


    - Vous vous servez des livres pour nous cerner ? Hé bien, on est si compliquées que ça ? Moi je nous trouve plutôt simples et logiques. Enfin certaines femmes, bien sûr, d'autres sont particulièrement spéciales !


    Elle écarquilla les yeux en entendant la suite de sa phrase. Elle avait rougit ? Et il l'avait vu. Et en plus il lui faisait savoir ! Ha bah bravo ! Elle venait de perdre son sourire tout d'un coup et le défiait à présent du regard.


    - C'est bien de savoir ça, faut-il encore savoir l'appliquer.


    dit-elle d'un ton assez froid, mal à l'aise ! Elle lui en voulait ! voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 22:45

Je pense que tout le monde peut faire deux choses à la fois, il suffit de s'en donner les moyens.

C'est son avis, c'est comme ça qu'il voit les choses. Généralement, les hommes se focalisent sur une seule chose pour ne pas faire d'erreur, mais c'est certain, ils peuvent faire deux choses à la fois ; écouter de la musique et bricoler par exemple. C'est ce qu'il fait de son côté et c'est ce que beaucoup d'hommes font aussi.

Et bien, c'est tout de même grâce à ça, oui. Je pense qu'on n'est pas fait pareil, est-ce que tu vois ce que je veux dire ou tu veux plus de détails ?

Chris n'attend finalement pas son autorisation et se lance dans son explication.

Je pense que pour vous, nous sommes tout aussi compliqué. On n'a pas la même façon de penser. On ne connaît pas non plus la subtilité, ce que vous avez énormément.

Explique-t-il, en riant par la suite à son air froid qu'elle vient de prendre. Il avait vu juste et ça le fait rire. Au moins, il n'a pas tort sur tout en ce qui concerne les femmes ! Et les livres lui ont beaucoup servi, la preuve à l'instant, il a dit quelque chose de vrai.

Tu m'en veux, voilà. J'avais donc raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyMer 14 Oct - 23:07

    Jaycee Connors, en bonne élève disciplinée, écouta son professeur parler sans l'interrompre. Elle était d'accord avec lui, oui, mais tout le monde n'avait pas la capacité de faire deux choses à la fois, et ça, elle en était sûre. Dire que toute cette discussion était partie du fait qu'elle ne souriait pas assez !
    Elle allait répondre quand Miss-serveuse-je-suis-vexée arriva, l'air encore plus énervée que tout à l'heure. Jaycee l'avait vu venir, et avait bien vu qu'elle était de mauvaise humeur et se ruait sur eux, prête à leur faire une remarque.


    - Bon, vous payez, oui ? Je dois finir mon service.


    Jaycee regarda Chris avec un air amusé, qui donna la monnaie à la jeune serveuse blonde. Cette dernière, sans un merci, compta rapidement et repartit. Jaycee pouffa et secoua légèrement la tête, ne disant rien, mais n'en pensant pas moins non plus.
    Elle reprit son sérieux et hocha la tête.

    - Ça, c'est sûr que niveau subtilité...


    Elle ne termina pas sa phrase, et regarda à nouveau Chris. Son commentaire sur le fait qu'elle ai rougit n'était pas très subtile en effet ! xD
    Elle leva un sourcil.


    - Alors c'était juste pour me prouver que vous aviez raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 19 Oct - 11:40

Chris est étonné de la façon dont la jeune serveuse parle. En fait, elle n’a jamais parlé de cette manière ! Habituellement, elle est toujours agréable, le sourire aux lèvres et bien souvent elle lui apporte son café e s’installe un peu en face pour discuter en sa présence. C’est pour ça, ça l’étonne franchement ! Il n’apprécie pas tellement la manière qu’elle a de parler à Jaycee, vraiment pas, mais peut comprendre dans un sens ; Jaycee n’a pas hésité à lui parler de manière sèche.

Jaycee !

S’exclame-t-il, lorsqu’elle pouffe, avant d’ajouter à ça :

Tu es vraiment pas croyable !

S’exclame l’homme, en souriant, amusé tout de même par cette réaction, bien que ce ne soit pas le genre de comportement à avoir. Ah les femmes ! En même temps on ne peut pas s’en passer…

Je ne suis pas doué, je le sais bien. Mais on ne peut pas être doué en tout.

Dit-il, en hochant de la tête vers la positive. Bien évidemment que c’était seulement pour ça, mais aussi pour l’embêter un peu aussi x) La taquiner, détendre encore un peu l’ambiance, bien qu’il se serait probablement pris une claque si jamais il n’était pas son professeur x))

Bien sûr ! Je viens de te prouver en agissant que j’avais raison. C’était pour mettre un exemple sur mes dires, que je puisse te montrer par a + b que ce que je disais était vrai.

Et ça l'est x)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 19 Oct - 17:28

    Jaycee ne pensait pas que son professeur ferait une quelconque remarque sur son comportement. En fait, rares étaient les gens qui lui disaient qu'elle avait un caractère de cochon. Seuls ses parents lui disaient, mais c'était pas souvent, ils étaient bien trop occupés à se disputer, ou à travailler chacun de leur côté pour remettre leur fille à sa place comme elle en aurait eu besoin. Après tout, il se pourrait que se caractère se soit développé face à un manque d'attention...
    La jeune fille leva un sourcil, tournant en même temps son visage vers Chris.


    - Quoi ? Elle est bizarre elle... elle n'a pas d'humour.


    Humour ? Elle pouvait parler elle >_<. Mais bref, passons. Elle le vit sourire à nouveau et ne pu s'empêcher de le trouver... craquant. Hein ? Pourquoi pensait-elle à ça, là, maintenant ? C'était vraiment pas le moment ! Ni le lieu. Ni la bonne personne. Effrayée par ses propres pensées, elle secoua la tête pour les chasser, avant de reporter toute son attention à son professeur. A nouveau, elle fronça les sourcils, trouvant une nouvelle fois quelque chose à redire sur ses théories.


    - Cette théorie n'est-elle pas un peu trop mathématique pour un professeur de littérature ?


    Demanda t-elle malicieusement, consciente de le prendre à son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 19 Oct - 18:19

Chris ne retient pas un rire, rire jaune cependant x)) Parce que pour lui, à ses yeux, ce n'est pas de l'humour. C'était de la provocation entre elles, de la réplique salée. L'une comme l'autre ne devrait pas être fière d'avoir agit de la sorte. C'est du n'importe quoi et Chris essaie d'ailleurs de le faire comprendre à son élève, en utilisant les formes cependant et en restant très diplomate, comme il l'est habituellement. C'est une qualité qu'il a et ça sert énormément lorsqu'il doit dire des choses plutôt difficiles.

Je ne pense pas qu'elle ait pris ça pour de l'humour. Je pense qu'elle s'est plutôt sentie agressée étant donné le ton que tu as pris avec elle, est-ce que tu comprends ?

Ca n'empêche pas que je ne lui donne pas raison. Elle a ses torts aussi, évidemment. Elle n'aurait pas du te parler de la sorte, mais ce n'est pas une raison pour renchérir. Il faut rester calme, tu vois ce que je veux dire ?


Explique Chris, d'un ton calme et rassurant. Ca apaise ! Même lui, il s'apaise tient x)) L'homme reprend son sourire habituel, signe qu'il ne lui en veut absolument pas pour ce qui s'est passé.

Ah ah ! x) Au moins tu ne manques pas de répartie !

S'exclame le professeur, en riant, constatant tout de même qu'il s'est fait avoir. L'homme reprend une gorgée de son café, tout en regardant la jeune fille en face de lui.

Tu ne bois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 19 Oct - 19:24

    A présent, Jaycee regardait Chris avec des yeux ronds, étonnée qu'il lui dise tout cela. C'était en quelque sorte une leçon de morale et elle n'appréciait pas vraiment ça. Ses parents ne se permettaient pas - ou ne prenaient pas le temps- de lui faire ce genre de remarque, alors elle n'appréciait que quelqu'un d'autre le fasse.
    Elle recroisa ses bras sur sa poitrine et s'installa plus au fond de son siège.


    - Je suis comme je suis, vous ne pourrez pas me changer, c'est pas de ma faute !


    " C'est pas de ma faute " ... une phrase que cette jeune Californienne utilisait souvent, quand elle se trouvait prise en faute, qu'elle savait que la personne en face d'elle avait raison, mais qu'elle ne voulait pas l'avouer. Une phrase qu'une gamine de 19 ans employait beaucoup trop souvent.
    Son professeur souriait encore et cela l'irritait encore un peu. Il était trop chiant... trop souriant. Et trop adorable et cela énervait Jaycee qui admirait ce genre de personne, toujours optimiste. Elle haussa les épaules lorsqu'il rit, elle, elle ne trouvait rien de drôle. Elle n'était pas consciente que son comportement pouvait saouler les gens.

    - Je n'ai plus soif xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weeler
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Chris Weeler


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Professeur de littérature au lycée et à l'université
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 19 Oct - 19:36

Je n'ai pas dit que j'allais te changer ! Ou que je voulais te changer. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Répond Chris, sérieusement cette fois-ci, parce que c'est la vérité. Il ne compte pas changer son élève, il ne veut pas non plus. Jaycee est très bien comme elle est, mais il n'a pas pu s'empêcher de lui faire cette réflexion. L'homme la regarde croiser les bras, puis faire ensuite sa tête de mule. C'est bien une femme, ça ! x) A toujours bouder pour un rien XD

Tu ne vas pas me dire que tu me fais la tête... !

Pour une remarque qu'il a tourné gentiment en plus. Chris boit sa dernière gorgée de son café et hausse les épaules à son tour. C'est rare qu'il perde patience, mais ça arrive tout de même. Ce n'est pas le prince charmant, il est loin d'être parfait de son côté aussi.

Très bien.

Ce n'est peut-être pas la peine que je reste là alors, puisque tu as décidé de faire la tête... !


Ajoute le professeur, en se levant et en laissant un pourboir à la serveuse, pour embêter Jaycee XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-exist.forumsrpg.com
Jaycee Connors
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Jaycee Connors


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Serveuse au Irisher Bar
Relations Relations:

Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee EmptyLun 19 Oct - 21:11

    Ha la la, la jeune fille eu beau écouter son professeur, elle ne changea pas d'humeur d'un pouce, bien qu'elle perçoive une baisse du taux de patience de Chris. Elle sent qu'il commence a saturer xD Mais elle s'en fiche ! Elle souffla à nouveau et haussa encore une fois les épaules. Si elle faisait la tête, et alors ? C'était son action favorite ! Elle aimait faire la tête !
    Elle le regarda se lever et laisser un pourboire à la serveuse. La jeune fille leva les sourcils. Deux euros ? Bien généreux pour l'amabilité de cette blondinette à deux francs.. ha d'accord, à deux euros ! (xD je sors!).


    - Trop généreux.

    Bzzz Bzzz. Pour la troisième fois de la matinée, son téléphone se mit à sonnée. Excédée, elle répondit.


    - Allo ?


    Blanc. Une nouvelle fois, son visage devint blême (au moins, Chris ne pourrait pas dire qu'elle rougissait!) Mais cette fois ci, des larmes parvinrent à ses yeux et les larmes coulèrent toutes seules sur ses joues.


    - Oui papa, je.. j'arrive.


    Elle raccrocha et essuya d'un revers de main ses larmes., tout en rangeant son téléphone dans la poche de sa veste. Elle regarda son chocolat chaud à peine entamé et se leva.


    - Je.. je vais rentrer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee   Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe ? | Jaycee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dream, a reality :: Seal Beach : 90740 (CA) :: Party Food :: Old Town Cafe & Breakfast-
Sauter vers: