A dream, a reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptySam 10 Oct - 18:45

un petit dîner en amoureux
tranquille ; euh ...

feat Kaithlynn


    ce soir c'était un soir comme les autres ; bien que le jeune couple aimait s'offrir de temps en temps une petite soirée ; c'était pas très courant car bien souvent ils se faisaient livrer. après tout la jeune étudiante n'avait pas forcément le temps de faire la cuisine & il ne fallait surtout pas compter sur abayl pour bouger le petit doigt. pourtant il pourrait faire des choses simples ; ce qu'il sait faire car quand il a un petit creux il sait très bien se servir de la cuisine. un brin macho il n'est pas du genre à mettre la main à la patte même quand la jeune femme tente de lui bouger les fesses en hurlant de toute part. assis l'un en face de l'autre ils attendait leur commande ; il y avait pas mal de monde en tout cas ; quelques couples ; quelques familles & puis une ou deux personnes seules. le jeune homme commentait un petit couple qu'il supportait pas de regarder ; trop romantique selon lui & ça avait le don de l'agacer. surtout quand la jeune femme lui reprochait de justement pas être assez romantique pour elle ; & il n'aimait pas qu'on lui reproche des choses ; du coup il le faisait savoir ;

        on a même pas encore eu notre commande que tu me casses déjà les rognons ; à cause d'un couple à la noix ; ... je suis sûr qu'il ne la prend pas comme je te prend moi & qu'elle simule pour lui faire plaisir

    ce qu'il était mauvais ; quand elle le cherchait & bien souvent c'était pour s'amuser qu'elle faisait cela ; disons qu'il a toujours été un grand susceptible il faut l'avouer;
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Tyler

Kaithlyn Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Etudiante .
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 20:57

    Kaithlyn avait trouvé la journée longue, en effet, elle savait que ce soir elle sortait avec son petit ami et elle avait attendu cela toute la journée. La jeune femme était de nature très romantique, ce qui n’était pas du tout le cas de Abayl qui trouvait ça ringard. Ceci créait souvent des conflits dans le couple. Surtout que les deux jeunes gens avaient des caractères très forts et différents, et comme aucun ne voulait jamais céder, leurs disputes pouvaient durer très longtemps, mais étonnamment, les retrouvailles qui se passaient généralement sous la couette, enfin la réconciliation se passait très bien et plus la dispute était violente, plus ils étaient attirés l’un par l’autre. Cela faisait maintenant un moment que leur couple durait, bien qu’ils étaient loin d’incarner un couple qui serait parfait d’apparence. Une fois n’était pas coutume, alors qu’ils étaient en public, le ton commençait à monter entre eux, comme d’habitude pour des choses plus que futiles. Là, c’était la jeune femme qui avait tout déclanché.


    • Si je te les casse tant que ça, autant que je m’en aille comme ça tu seras tranquille, et une question si je te rends la vie si infecte, pourquoi tu restes avec moi ?



    Une chose était sure, ils ne passeraient pas encore inaperçus ce soir avec leurs comportements. Kaithlyn était très impulsive et disait ce qu’elle pensait sur le moment, et avec l’énervement, les choses étaient souvent amplifiées.


    • À croire que tu ne connais que le sexe, et qui te dis que je ne simule pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 21:07

un petit dîner en amoureux
tranquille ; euh ...

feat Kaithlynn


    ils étaient complices l'un & l'autre tout autant qu'ils pouvaient se marcher dessus pour n'importe quoi & cela commençait déjà à se gâter quand elle lui reprochait de ne pas s'être rasé. dans la voiture mais il ne lui avait rien dit montant le son de la radio & rien de plus ; mais il avait des limites & elle les franchissait. surtout qu'il avait bossé toute la journée du coup il était fatigué & du coup il ne supportait pas tellement qu'on lui prenne la tête pour rien du tout & là pour lui c'était le cas. ;

        c'est bon je t'ai pas dit de partir ; pourquoi toujours fuir dès que ça te plait pas ; & puis si je reste avec toi c'est parce que je t'aime ; & ça tu le sais très bien ;


    ses sentiments il les disait mais on avait souvent du doute à ce qu'il soit réellement sincère à vrai dire ; mais on ne y tenait compte que quand on le connaissait bien. & la jeune femme était tout pour lui ; c'était la seule personne qui lui restait vraiment pour lui & il ne se voyait pas ne plus l'avoir ou bien la remplacer par une autre.

        alors comme ça tu simulerais ; alors pourquoi tu postules pas dans un film x ; après tout si tu simules si bien tu te ferais de l'argent ; ... au lieu qu'on fasse que des sexetapes ; tu devrais en faire pour d'autres ;
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Tyler

Kaithlyn Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Etudiante .
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 21:21

    La jeune femme n’aimait pas que tout ne se passe pas comme elle le voulait, et malheureusement pour elle, avec Abayl c’était rarement le cas. Leurs goûts étaient plutôt opposés, et de même pour leurs attitudes, bien qu’ils étaient tous les deux très expressifs. Cela se voyait bien en ce moment, puisque tout le monde les regardait dans le restaurant. Une nouvelle scène de ménage en public, ils n’étaient plus à ça près de toute façon. Kaithlyn ne baisserait pas les armes la première cette fois. Même si en général, ça se finissait par que ça soit les deux qui cèdent étant en manque l’un de l’autre.


    • Et pourquoi ne pas fuir ? Tu ne vois pas qu’on se donne en spectacle par ta faute pour changer. Super, maintenant on ne pourra plus venir ici sans se faire montrer du doigt, j’espère que tu es fier de toi. Tu m’aimes quand ça t’arrange …


    Elle n’en revenait des paroles qu’elle entendait, il la traitait limite de prostitué, enfin si elle n’avait pas sorti l’histoire de simuler qui était fausse car elle prenait réellement du plaisir à coucher avec lui, les choses n’en seraient pas arriver là. Seulement, elle n’allait pas avouer que le jeune homme était un bon coup et qu’elle avait dit cela comme ça, non elle ne lui dirait pas ici pour lui faire plaisir.


    • Écoute, chacun son talent, au moins je m’en sortirai mieux que toi avec tes mains dans le cambouis toute la journée, et encore mieux je ne travaillerai que très peu. Enfin l’argent ce n’est pas ce qui me manque, mais j’y penserai au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 21:33

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ...
feat Kaithlyn


    de toute façon ils ne passaient jamais inaperçu autant par leur attitude plutôt spéciale mais également car ils n'étaient pas moches non plus ; & qu'à les voir parfois si complice ça en donnait envie. leurs connaissances les enviaient enfin jusqu'à ce qu'ils assistent à une telle scène de ce genre ; car ça pouvait partir n'importe quand avec eux ; & parfois ça pouvait aller loin. les gens se demandaient ce qu'ils fichaient encore ensemble ; bien que les torts étaient partagés suivant qui était pour qui. lui ne mâchait pas ses mots mais il a eu la vie dure alors forcément ça n'est pas un petit gosse de riche qui n'a jamais rien eu de sa vie. elle au contraire était riche comme une princesse ; alors forcément ils n'étaient pas souvent sur le même point de vue ; pourtant ils s'aimaient. & puis les opposés s'attirent après tout ;

        j'en ai rien à faire des gens ; on est venu ici pur nous & pas pour eux ; alors s'ils sont pas content & bien ils sont pas obligé d'écouter ; & puis au moins on leur fait économiser une place de cinéma ;


    elle le provoquait & lui rétorquait de toute façon il ne se laissait jamais faire & elle non plus ; ils connaissaient leurs points faibles sans pour autant s'en servir ; ils trouvaient bien d'autres choses pour s'atteindre. il soupira un instant tout en regardant un instant ailleurs ; disons qu'elle remettait en cause sa fierté ; le travail qu'il faisait l'air de dire que ce n'était qu'un travail miséreux de mécanicien. mais il n'avait pas dit son dernier mot : malgré qu'il ait été blessé ;

        ouais bah mes mains te rendent bien service ; quand t'as envie qu'elles aillent fouiner à certains endroits de ton corps ; & ça c'est pas moi qui le réclame ; n'est ce pas


    leur commande était en face d'eux ; la serveuse ne savait pas si elle devait servir ou pas ; elle osait rien dire & encore moins passer une main devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Tyler

Kaithlyn Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Etudiante .
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 21:56


  • Kaithlyn ne comptait pas se laisser faire, et elle n’avait pas dit son dernier mot, au contraire, loin de là.il voulait la guerre, il allait la voir, tant pis pour leur réputation. De toute façon, la jeune femme avait toujours été de la sorte, capricieuse. Il fallait que tout lui tombe tout prêt dans la bouche, que ça plaise ou non. Mais en même temps, si ses parents ne l’avaient pas élevée de la sorte, elle serait peut-être autrement. Maintenant, elle avait trop ses habitudes, et pour la faire changer, ce serait très compliqué, voire impossible car elle n’en avait pas l’intention. Miss Tyler était comme ça, soit on l’aimait, soit on ne l’aimait pas et elle s’en fichait. Après tout, elle avait tout ce qu’elle voulait alors pourquoi chercher plus loin ? Aucune raison, tout lui était à portée de main, et même le jeune homme qui certes ne s’achète pas, elle l’avait et ceci depuis un bon moment, et elle ne comptait en arrêter là.


      Tu te trouves drôle peut-être ? Je te rappelle que si on est venus ici c’est pour dîner et non pour se donner en spectacle, mais tu sembles tellement aimer ça, être au cœur de l’attention de tout le monde. Ça doit te changer, qu’on s’intéresse à toi.



    La provocation était très forte entre les deux jeunes gens, comme souvent. On ne peut pas dire qu’ils aient été un temps soit peu un couple classique, que l’on remarquerait par sa tendresse plutôt que par leurs scènes de ménage. Dès le début, les choses avaient été ainsi et elles ne changeraient probablement pas de sitôt, et encore, si elles changeaient un jour parce que là, rien était gagné d’avance.


    • Tu vas peut-être dire que ça te gêne de faire ça ? Tu préfèrerais peut-être t’en servir pour te donner un petit plaisir personnel que tu n’auras pas avec moi ?



    Kaithlyn ne faisait même plus attention aux alentours et n’avait de ce fait pas remarqué la serveuse près d’elle, qui avait failli se prendre un coup par les gestes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 22:06

un petit dîner en amoureux
tranquille ; euh ...

feat Kaithlynn


    il avait l'air d'être hors de lui alors qu'au fond pas du tout ; c'est juste qu'il a toujours tendance à parler trop fort quand il parle. cela lui donnait un air plutôt séduisant cette petite veine sur le front quand il partait trop loin dans ses tons de voix & alors de toute façon c'était pas la première fois qu'ils venaient ici alors ils étaient habitués. & puis le client est roi après tout ; & vu l'addition qu'ils laissent ici autant dire qu'ils ne se feront pas mettre dehors;

        bah justement tais-toi & on pourra enfin avaler quelque chose ; car j'ai rien pu avaler depuis midi ; car y'a plus rien du totu à l'appart ; ah ah & tu te crois plus intéressante que moi peut-être ...


    seulement elle savait parfois aller trop loin tout comme lui ; sauf que ce soir elle avait eu gain de cause en le blessant bien plus qu'elle ne le pensait. mais il ne montrait rien pour le moment ; tout en regardant la serveuse il lui fit signe de servir ; car il avait faim & puis ce qu'elle avait dans les mains ; vu l'odeur ça lui donnait trop envie ;

        & qui te dit que je me branle pas ; genre que tu me conviens pas assez ; ...


    un regard provocateur tout en ayant dit cela d'un ton calme d'un coup ; tout en croquant dans son tapas ; soupirant de plaisir car c'était si bon ;
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Tyler

Kaithlyn Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Etudiante .
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 22:19


    Kaithlyn ne se rendait pas forcément compte de la portée des mots qu’elle utilisait, et du mal que cela pouvait provoquer chez Abayl, mais elle était comme ça impulsive et quand on lui répondait comme Abayl le faisait, les choses devenaient encore pire et elle ne contrôlait même plus ses paroles ou ses limites. Là, elle était totalement sortie de ses gonds. En un geste, elle aurait pu tout balancer et claquer la porte du restaurant, partant sans rien dire, cela lui était déjà arrivé d’en venir là.



    • C’est de ma faute peut-être s’il n’y a rien plus rien. On est deux dans cet appart il me semble, si ça ne te convient pas, tu n’as qu’à aller faire les courses.



    Et voilà qu’ils allaient certainement s’engueuler sur ce sujet. Le moindre petit problème était sujet à une dispute disproportionnée. La jeune femme remarqua enfin la serveuse quand elle vit le jeune homme lui adressait un signe, apparemment ça y est, la dispute était déjà finie pour lui, même si pour elle, le problème n’était pas réglée. Enfin un problème, on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça.


    • Si je ne te comble pas-tu aurais tort de te priver de ton petit plaisir personnel, et si tu ne prends pas de plaisir avec moi, autant t’abstenir. On dirait que ton plat est plus orgasmique que nos ébats.



    Eux s’abstenir, c’était quasi mission impossible, déjà après chaque dispute ça se finissait au lit et vu le nombre de disputes qu’ils avaient autant dire que c’était souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 22:27

un petit dîner en amoureux
tranquille ; euh ...

feat Kaithlynn


    ils servaient de distraction aux clients en fin de compte c'était pas plus mal sans doute ; car au moins les gens restaient plus longtemps à les regarder. bon ils ne se faisaient pas non plus remarquer au point d'en entendre qu'eux ; mais malgré tout quelques mots transperçait la musique mexicaine du restaurant. il haussa les épaules quand elle lui disait que c'était pas sa faute si y'avait plus rien ; en même temps un homme comme lui ; il faut s'accrocher pour le nourriture qu'avec peu de choses.

        oh mais c'est pas toi la dernière qui m'a dit que je devais plus les faire ; car j'achetais pas ce qu'il faut ; & maintenant tu te plains que c'est à toi de le faire ;en même temps c'est chez toi ; & pas chez moi ou chez nous


    il était temps que la nourriture arrive ; car son ventre commençait à grogner & puis ils étaient venus ici pour manger & pas pour se cracher dessus ; manière de dire. mais d'un seul coup il se calma alors qu'elle pas vraiment ; mais il était déjà bien occupé ailleurs & disons qu'ici la nourriture était des plus excellentes il fallait l'avouer. il éclate de rire à sa remarque à croire qu'elle était limite jalouse de ce qu'il tenait en bouche ; amusant. ;

        hummm ; trop trop bon ; & disons que c'est pas le même genre mais ça mène quand même assez haut ; si tu goûtais au lieu de me regarder faire ; ... bref


    et hop une petite pique de plus contre elle ; pourtant il ne pensait rien à ce qu'elle disait ; disons qu'il abandonnait un peu trop rapidement la partie ; ça ne lui ressemblait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Tyler

Kaithlyn Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Etudiante .
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 22:44

    La jeune femme venait de se trahir toute seule, puisqu’elle se contredisait dans ce qu’elle disait maintenant, et dans ce qu’elle lui avait dit avant. Mais ce n’était pas une raison, il n’avait qu’à aller s’acheter un truc à manger pour ce midi, puisque c’était pour lui, il n’aurait pas eu à se soucier de si c’était au gout de Kaithlyn ou pas. Miss Tyler n’arrivait à vrai dire pas vraiment à se calmer, pourtant il serait temps, leur mascarade avait déjà assez duré comme ça.


    • Ça ne t’empêche pas de te prendre un truc pour toi quand tu sais qu’il n’y a plus rien à manger et que je ne rentre pas. Ça te dérange que je sois chez moi ? Pourtant, on dirait pas quand on t’y voit.



    Kaithlyn tentait de ne pas s’énerver plus en voyant que le jeune homme s’intéressait plus à son plat qu’à ce qu’elle pouvait bien lui dire. Il faisait comme si de rien était entre eux et qu’ils n’étaient pas en train de se disputer l’instant d’avant. Cependant, la jeune femme ne comptait pas en faire autant, elle n’aimait pas faire comme si de rien était mais elle tentait tant bien que mal de se calmer, surtout qu’ils auraient surement l’occasion de remettre ça sur le tapis.


    • Tu devrais en manger tous les soirs et on verra s’ils te comblent autant que moi au final. J’ai plus faim .



    Elle n’aimait pas ce qu’il venait de sous-entendre, qu’elle n’était pas mieux qu’un plat de nourriture. Elle soupira un bon coup en le regardant déguster son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyLun 12 Oct - 22:59

un petit dîner en amoureux
tranquille ; euh ...

feat Kaithlynn


    il ne l'écoutait plus tellement car il arrivait toujours un moment où il ne disait plus rien ; faisant comme si de rien n'était. limite il allait pisser ; revenait & tout avait disparu & bien souvent cela avait le don d'énerver la jeune femme. il aime manger & vu sa carrure il vaut mieux qu'il mange ; & disons qu'en fait à le voir là on dirait qu'il se contentait bien de la présence des tacos pour oublier les soucis.

        oui bah c'est bon j'avais pas le temps ; je voulais dormir un peu avant de reprendre le taff ; j'allais pas le faire dans la voiture au centre ... t'essaies de me faire passer un message ; tu veux que je me casse de chez toi ;


    son tacos dans les mains il attendait une réponse de la jeune femme ; disons qu'il n'aimait pas trop ces reproches entre son taff & maintenant le fait qu'il soit chez elle ; fronçant les sourcils il attendait un mot sur ce sujet là ; & peut-être que ça pourrait mal tourner du coup.

        j'ai pas dit ça ; j'ai seulement dit que ça faisait plaisir ; autant que le sexe mais que c'était pas dans le même trip ; c'est bon quoi je t'ai pas rabaisser pour ce tacos; réfléchit


    il soupira en voyant qu'elle avait plus faim ; ça valait bien le coup d'aller au restaurant ; tant pis il rapprocha son assiette à elle vers lui ; il n'aimait pas du tout le gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Tyler

Kaithlyn Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Etudiante .
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyMar 13 Oct - 8:43

    Il était temps que la situation se calme entre eux, sinon les choses pourraient dégénérer encore plus et aller très loin. Déjà que là, ça n’allait plus si bien que ça puisque le jeune homme en était arrivé à penser qu’elle voulait qu’il parte de chez elle, mais ce n’était pas du tout le cas. En effet, malgré leurs disputes incessantes, Kaithlyn aimait Abayl et ne voulait aucunement qu’il la quitte. D’ailleurs, si elle réagissait aussi brutalement avec lui, c’était surement parce qu’il comptait pour elle.


    • Alors ne viens pas te plaindre que tu n’avais rien à manger par ma faute. Tu as d’autres conneries à sortir ? Si je voulais que tu partes de chez moi, ça fait déjà longtemps que tu aurais retrouvé tes affaires dehors. Si elles sont encore dans l’appart c’est que je veux que tu y restes.



    Elle ne comprenait pas pourquoi il avait pensé cela, mais comme souvent ils allaient très loin dans leurs propos, certains pouvaient être mal pris, même s’ils n’avaient pas été dits dans ce but, c’était ce qui venait de se passer. La jeune femme soupira, déjà que sa journée n’avait pas été fameuse, la soirée ne se révélait pas être mieux.


    • Ha parce que pour toi je ne réfléchis pas ? Très bien. Je préfère ne pas répondre, régale toi bien avec tacos, et fais toi plaisir avec les miens.



    Kaithlyn se tourna légèrement sur sa chaise pour ne pas être face à la table, pour réfléchir un peu. Elle espérait que la fin de soirée serait bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyMar 13 Oct - 18:14

un petit dîner en amoureux
tranquille ; euh ...

feat Kaithlynn


    il haussa les épaules tout en voyant qu'elle ne comptait pas vraiment faire que leur dispute se calme ; il en avait marre & du coup il jetait l'éponge. tout en commençant à manger malgré qu'elle n'avait plus faim ; il trouvait ça stupide car après tout ils étaient justement là à la fois pour dîner mais également passer un bon moment ; tout ça tous les deux ; & c'était pas le cas. il ne la suivait pas car elle semblait dire le contraire & puis une minute après tout l'opposé ; au moins c'était clair le jour où elle voudrait plus de lui ; alors il trouverait ses affaires à la porte.

        pourtant c'est bel & bien ce que tu venais d'insinuer ; alors la prochaine fois tourne ta langue avant de parler ; car je ne profites pas de toi ; contrairement à ce que ta famille pense de moi


    pour ces parents c'était une très mauvaise fréquentation ; que leur fille avait dégoté ; un profiteur comme disait le père de la jeune femme. du coup parfois il avait l'impression que malgré tout ces parents arrivaient à lui faire tourner le bourrichon ; & qu'elle arrivait à penser un peu comme eux.

        aller c'est bon ; on va pas se faire la tête pour un truc stupide ; après tout on les connait même pas ces gens là-bas & voilà que tu m'en veux à cause d'eux ;


    tout en espérant qu'elle abandonne ; lui en faisait tout autant après tout elle avait été bien direct avec lui ; & c'était lui qui faisait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Tyler

Kaithlyn Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Etudiante .
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyMer 14 Oct - 9:38


    La jeune femme regrettait maintenant ses paroles, elle ne se voyait pas sans le jeune homme même si leur couple était plus que mouvementé. Bien qu’ils se disputaient très souvent, la plupart du temps en public, ils partageaient également de très bon moments ensemble, ce qui les faisait perdurer. Pour Kaithlyn, il était clair qu’elle resterait avec lui quoi qu’il arrive, elle ne voyait pas les choses autrement, sans lui. Les choses étaient loin d’être des plus simples entre eux, puisqu’ils étaient très différents et les parents de Kaithlyn la voyait avec quelqu’un de leur rang, et là, ils n’avaient pas du tout laissé sa chance au jeune homme, pourtant c’était son choix et elle ne le changerait pas.



    • Je ne voulais pas dire ça … Pardonne moi s’il te plait, tu sais très bien que je ne pourrais pas me passer de toi dans ma vie. Et ma famille pense ce qu’elle veut, c’est mon avis qui compte.



    La jeune femme en avait assez de cette journée, et vu que Abayl semblait avoir baissé les armes, alors elle en faisait autant, de toute façon, ils n’allaient pas rester en froid jusqu’au lendemain, car plus cela durait, plus c’était difficile à vivre pour elle. Elle lui adressa un timide sourire à ses paroles.


    • On oublie ça ? Je … j’aimerais rentrer si ça te gêne pas.



    Kaithlyn avait passé sa main sur celle du jeune homme, elle était fatiguée et voulait oublier tout ce qui venait de se passer, et le meilleur moyen d’y arriver, c’était de partir du lieu de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyMer 14 Oct - 20:36

un petit dîner en amoureux
tranquille ; euh ...

feat Kaithlynn


    le jeune homme pouvait être des plus suceptible par moment ; disons qu'il n'avait plus que la jeune tyler ; c'était la seule d'ailleurs à lui faire autant confiance. les gens en le voyant ou bien en se souvenant de sa réputation ; doutaient de lui & parfois avaient peur de lui ; alors qu'elle du tout ; elle l'aimait tout simplement. mais il ne voulait pas que des éléments extérieurs face qu'elle doute de lui ; à cause des rumeurs ou de broutilles extérieures. cela arrivait parfois hélas ; c'était pas évident pour eux ; mais ils s'en sortaient toujours.

        je l'espère parce que je t'aime ; & tu es la seule qui compte pour moi ; si je ne t'avais pas je ...


    il soupira tout en buvant son soda ; la regardant de temps en temps avant de terminer son propre tacos ; ils étaient toujours si gros ici ; mais si bon. il ne toucha pas à celui de la jeune femme car ça ne se faisait pas ; après tout il regrettait de lui avoir coupé la faim ; il gâchait tout.

        c'est à cause de moi ; que tu veux rentrer ... ; si tu veux je te donne les clefs de ma voiture & je préfère rester ici encore un peu ; mais je ne t'oblige pas à le faire aussi


    serrant sa mains sur la sienne ; il en sortit de l'autre ; les clefs de sa voiture qu'il fit glisser sur la table ; jusqu'à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Tyler

Kaithlyn Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Etudiante .
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyMer 14 Oct - 21:01


    Kaithlyn regrettait désormais de lui avoir fait une remarque sur son romantisme, ça ne faisait pas partie de la personnalité du jeune homme et elle l’aimait comme il l’était, elle se trouvait limite stupide de lui demander de changer car s’il était différent, les choses ne seraient surement pas pareilles entre eux, et elle ne les voulait pas différentes. En effet, ses sentiments étaient des plus forts envers lui, plus que ce qu’elle avait pu ressentir pour qui que ce soit. Les mots du jeune homme lui faisait vraiment plaisir, ce n’était pas souvent qu’il lui disait ses sentiments, mais elle savaient qu’ils étaient vrais.



    • Ne pense pas à ça, tu m’as et ce n’est pas prêt de changer…



    Elle le pensait vraiment, sa vie c’était avec lui et désormais totalement inenvisageable sans. La jeune femme était fatiguée, leur dispute l’avait achevée. Kaithlyn avait désormais envie de rentrer, enfin surtout de se reposer un peu pour oublier cette journée chaotique.


    • Non ce n’est pas à cause de toi, je suis juste fatiguée. Tu veux que je t’attende pour rentrer ou tu en as encore pour longtemps ?



    Kaithlyn lui adressa un sourire, signe que les choses venaient vraiment de s’apaiser pour elle. La jeune femme prit les clés du jeune homme tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyMer 14 Oct - 21:10

un petit dîner en amoureux
tranquille ; euh ...

feat Kaithlynn


    il soupirait intérieurement que cette soirée soit devenue si nulle ; il aurait pas du répondre à sa remarque ; mais au fond ça le démangeait quand c'était trop pour lui. disons qu'il savait qu'il n'était pas toujours l'homme qu'elle aimerait avoir ; & parfois cela le peine car il fait pourtant quelques efforts mais au fond il redevient lui-même. il eut un léger sourire sur ses lèvres ; car il savait qu'elle était sincère dans ces mots & cela l'apaisait qu'elle pense cela.

        c'est réciproque ; après tout on est peut-être pas le couple le plus tendance du monde ; mais je sais qu'on peut pas se séparer ; c'est impossible


    la jeune femme semblait réellement avoir l'envie de rentrer ; il le devinait sur son regard & il ne comptait pas insister pour qu'elle reste. il ne tarderait pas trop ; il avait juste envie de rester encore un peu ici ; avant d'aller chez elle pour la rejoindre ; de toute manière il n'aimait pas trop la laisser seule la nuit.

        je me débrouillerais pour rentrer ; chérie ne t'en fais pas ; tu peux dormir tranquille


    se levant d'où il était assis il embrassa la jeune femme passionnément ; avant de la regarder partir du shop ; tout en demandant une bière & une part du gâteau du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Tyler

Kaithlyn Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Etudiante .
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyMer 14 Oct - 21:40


    • Même si on pouvait se séparer, je ne le voudrais pas. Tu sais tout ce que tu représentes pour moi, et depuis qu’on est ensemble, je ne me vois plus sans toi.



    La situation avait complètement changé de celle du début du repas, elle était passée du noir au gris, et demain, tout serait certainement oublié pour l’un et pour l’autre, enfin, ce serait le cas pour Kaithlyn. Elle préférait de loin oublier leurs disputes pour ne penser qu’aux bons moments qu’ils partageaient, et ceux-ci n’étaient pas rare malgré ce qu’on pourrait penser. La jeune femme serait d’ailleurs capable de raconter certains de leurs bons moments durant des heures, tant elle avait de choses à dire sur le sujet. Miss Tyler se mit à bailler, preuve de son épuisement.


    • Tu es sur ? Je veux pas qu’à cause de moi tu galères pour rentrer …



    En voyant qu’il y tenait vraiment, la jeune femme prolongea le baiser du jeune homme avant de se lever pour prendre la direction de la sortie du restaurant. Elle aurait préféré ressortir de là avec lui, mais elle l’attendrait chez elle, en espérant qu'il n'allait pas trop tarder, même si elle serait déjà endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Abayl Andrews

Abayl Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: C'est compliqué
Statut professionnel Statut professionnel: Mécanicien ;
Relations Relations:

un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn EmptyMer 14 Oct - 21:49

un petit dîner en amoureux
tranquille ; euh ...

feat Kaithlynn


    le jeune homme avait prit le temps de boire une petite bière ; tout en se faisant rapidement rejoindre par un bon pote à lui. celui-ci avait à peu près eu la même vie que lui ; trimballer de foyer en foyer avant d'atterir dans cette ville ; ils étaient pas si proche que ça ; car c'était bien souvent sans le vouloir qu'ils se croisaient & discutaient un peu de tout & rien. cela dura une bonne petite heure ; tout en mangeant sa bonne petite tarte ; il riait un peu avec cet homme un peu maladroit qui lui racontait ces frasques de la semaine. puis il eut la chance de se faire ramener par lui-même ; le déposant juste devant chez la jeune femme ;à voir les lumières éteintes elle devait sans doute dormir.

    ouvrant la porte tout doucement ; il fit signe à son chien à l'intérieur de ne pas faire de bruit ; avant de se déshabiller laissant trainer ses vêtements sur le sol ; comme toujours. filant discrètement sous la douche ; il savait qu'elle n'aimait pas quand il sentait trop l'alcool ; bien qu'il n'avait vu que deux bières & rien d'autres. mais entre la cigarette & l'alcool les deux mélanges donnaient une odeur qu'elle n'aimait pas ; une fois sortir de la douche il partit à la recherche d'un boxer. heureusement qu'il connaissait les lieux ; car à marcher dans le soir forcément ça le faisait pas ; l'enfilant il partit rejoindre la jeune femme sous les draps. lui déposant un baiser sur sa joue il se posa sur le ventre comme toujours avant de tenter de s'endormir ; mais il avait toujours du mal comme bien souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty
MessageSujet: Re: un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn   un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dîner en amoureux tranquille ; euh ... feat Kaithlynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dream, a reality :: Seal Beach : 90740 (CA) :: Party Food :: Don Juan's Taco House-
Sauter vers: