A dream, a reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke West
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Luke West


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Barman au Bar/Discothèque
Relations Relations:

Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free Empty
MessageSujet: Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free   Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free EmptyMer 7 Oct - 23:40

Les séances d'habillage, ce n'est jamais drôle pour Luke. Aujourd'hui, il doit s'acheter quelque chose de simple, un jean, parce qu'il n'en a plus et qu'il aime énormément ce genre de vêtements. C'est simple, décontracté ! Il ne veut pas autre chose, seulement ça, mais il a tout le temps peur d'entrer dans une boutique, parce que les vendeuses, vendeurs, sont toujours là pour le conseiller sur des choses qu'il ne souhaite pas. En même temps, c'est leur boulot, ils essaient de vendre, mais lui, il s'en fiche ! Qu'est-ce que ça peut bien lui faire ?!

Avant d'entrer dans cette boutique qui causera son suicide, l'homme attrape son paquet de cigarettes, des Malboro Rouge, ses préférées, sort une cigarette, puis en fume une, lentement, très lentement. Luke aime ça, prendre son temps pour se détendre avant qu'on le pende dès qu'il fera un pied dans "Jules". Une fois terminée, Luke écrase sa cigarette et entre dans la boutique et comme prévu, une vendeuse lui saute dessus. Voyant qu'elle ouvre la bouche, prête à sortir des mots qu'il n'aimera certainement pas, le musicien la devance.


J'aimerais un jean.

Dit-il, simplement, fermement, seulement, pas découragée, la vendeuse pose sa main sur son dos et l'invite à le suivre dans les rayons, le conseillant de quelques vêtements qui pourraient bien lui aller. Ce n'est pas ce qu'il a demandé ! Luke entrouvre la bouche pour le lui rappeler, mais la jeune femme continue >< Ca le désespère complètement ! Elles gagnent toujours. Ah mais ce n'est pas tout ! Non, ça empire ; la vendeuse pose ses mains sur l'épaule de Luke, puis attrape une chemise pour la mettre devant lui, près de son torse et le regarder avec ça, lui disant que ça pourrait bien lui aller.

Mais j'en veux pas de votre chemise ! ><

S'exclame-t-il, sourcils froncés. C'est quoi cette plaie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Davis

Leighton Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Libraire
Relations Relations:

Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free Empty
MessageSujet: Re: Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free   Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free EmptySam 10 Oct - 19:17


    On peut dire que je ne suis pas du genre à passer mes après midi de libre dans les magasins. Non en fait je n'aime pas faire les magasins, le shopping ce n'est pas mon truc du tout. Pour m'habiller il me suffit d'une séance shopping par an, mais bon dans la société ou l'on vit cela n'est pas suffisant, je suis souvent forcée d'en faire plus, depuis quelques mois en tout cas je me dois de côtoyer le monde de la "mode" près toutes les deux semaines pour ne pas faire négligée dans mes jeans. Enfin cela ne regarde que moi mais bon, je déteste voir les autres me regarder quand je suis certaine qu'ils ne se disent qu'une chose "non mais comment elle est fringué celle là! pas étonnant qu'elle passe sa vie dans les bouquins..." vous voyez le genre. Enfin bref. Aujourd'hui je n'avais pas forcement prévu de faire les magasins mais il le fallait bien, je venais de ruiner mon dernier chemisier à cause de ma machine à laver, toujours aussi capricieuse qui avait le don de rétrécir mes vêtements un tant soit peu fragiles. Mais ce n'était pas si grave, je savais exactement ce que je voulais, j'allais entrer dans une boutique, retrouver mon chemisier, prendre ma taille, passer à la caisse et ressortir en vitesse. Oui bon plan, non ? Ouai ça aurait pu marcher, seulement les vendeuses sont sournoises et l'une d'elle arriva dans mon dos sans prévenir. Résultat : dix minutes et une crise cardiaque plus tard, j'avais mon chemisier... et une jupe... et une paire de bottines. Bon okay je me suis fais avoir, et alors ?

    Je ressortais de ce foutu magasin bien agacée de m'être fais avoir comme ça. Mais je n'y pouvais plus rien à présent, et puis à la réflexion cette jupe était sympa et les chaussures aussi, elles seraient sans doute plus confortables que celle que j'avais aux pieds. Quelle idée aussi, j'avais acheté une semaine plus tôt une paire de talons hauts, des chaussures noires à bouts arrondis, oh elles sont magnifiques, mais elles sont surtout des engins de tortures pour mes pauvres orteils. Je marchais le long des vitrines m'incendiant intérieurement de ne pas avoir mis une paire de ballerines lorsque je m'arrêtais net à quelques mètre d'un magasin pour moi. A l'exterieur de celui ci fumant une cigarette... mon frère. Enfin demi frère, c'est compliqué mais une chose est sure c'est qu'il me hait. Problématique mais pas insurmontable, enfin presque pas. Je le regardais rentrer dans le magasin et regardait ma voiture garer de l'autre côté de la rue. Je ne fermais les yeux qu'une seconde me rendant compte que le suivre serait puéril et je traversais, mettant mes sacs dans mon coffre je m'asseyais derrière le volant. Pour rien... deux minutes plus tard j'avais retraversé et j'étais rentré dans le magasin. Je ne pouvais décidément pas avoir de contrôle sur moi même c'est dingue non ?! Je le repérais assez vite dans un rayon en compagnie d'une vendeuse et à sa tête je me dis qu'à la place de cette fille j'irais m'occuper de mes affaires. Bon okay ça marchait pour moi aussi et alors ?

    Je me dirigeais discrètement dans sa direction, me rendant compte que la jeune femme ne lâchait pas l'affaire. Je ne pus que sourire en voyant l'air agacé de Luke et le teint de la vendeuse qui passait de plus en plus au rouge à mesure qu'elle tentait de garder son calme. Décidément c'était pas du tout le moment de ramener mes fesses ici mais tant pis, j'étais là alors autant lui venir en aide. J'attrapais une chemise sur un portant et m'approchais d'eux, montrant la chemise à la jeune femme, m'excusant comme si de rien était de les déranger.

      - s'il vous plait, auriez vous cette chemise en taille 44 ?

    Je savais très bien que les tailles au dessus de 40 dans ce magasin étaient toujours gardés dans la réserve, pour avoir tenté une fois d'acheter une chemise pour l'anniversaire de mon père. Bref. Je voyais les yeux de la vendeuse aller de Luke à moi, et finalement son air résigné me laissa pensé que j'avais gagné. Elle prit la chemise que j'avais dans les mains et dit qu'elle allait voir ça en réserve, faisant un léger sourire à la pauvre fille je risquais un regard en direction de Luke, me doutant bien que même si je l'avais débarrassé de cette fille qui partait déjà en direction des portes du personnels, il n'allait pas se montrer ravi de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Luke West
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Luke West


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Barman au Bar/Discothèque
Relations Relations:

Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free Empty
MessageSujet: Re: Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free   Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free EmptySam 10 Oct - 19:50

La vendeuse insiste encore un peu en lui désignant une autre chemise, cette fois-ci, elle n'est pas blanche mais noire. Le garçon commence à perdre patience dans son coin, ferme les yeux pour essayer de se calmer, de se détendre et de ne pas lui hurler dessus, mais c'est très difficile. Luke a toujours été très impulsif, il s'emporte facilement et la jeune femme doit en avoir la preuve. Il faut dire aussi qu'il ne lui a rien demandé d'autre qu'un simple jean ! Est-ce si compliqué à chercher ?! Un jean, bleu, noir, il s'en fout ! Mais un jean, pas une chemise ; il n'est pas très dépensier en plus... Avec le peu d'argent qu'il a, il essaie de ne pas se laisser envahir par ses envies. Le pire, c'est probablement lorsqu'il se trouve dans un magasin de musique ! Il sort toujours avec un petit quelque chose et il n'en est pas fier... Alors ne comptez pas sur lui pour l'être encore moins en craquant sur une chemise qu'il ne portera que très rarement, parce qu'il a déjà tout ce qu'il lui faut en ce qui concerne les hauts.

Luke gratte sa nuque et penche sa tête en arrière, soufflant, agacé. C'est alors qu'une jeune fille entre dans la boutique et se permet d'adresser la parole à la jeune vendeuse. Luke arque un sourcil, fronce l'autre, étant certain qu'elle ne lâchera pas l'affaire ! Et pourtant... Pourtant elle se retire pour chercher la chemise à la demoiselle et là, il n'en revient absolument pas. C'est bien la première fois qu'une vendeuse abandonne si vite. Habituellement, c'est lui qui attrape le vêtement pour acquiescer et se diriger jusqu'à la caisse pour la payer et s'en aller en vitesse afin de ne pas avoir à dépenser plus. A chaque fois ça se passe comme ça, à chaque fois il revient chez lui avec un vêtement qu'il n'a pas voulu et sans un vêtement qu'il souhaitait acheter. Alors là, il n'en revient absolument pas.

Tout de suite, sans adresser un seul mot à sa sauveuse, le musicien se précipite vers le rayon des jeans et cherche rapidement sa taille pour ensuite croiser le regard de l'inconnue, sans penser une seule seconde qu'il pourrait la connaître. L'homme attrape finalement son jean et trace le début de son chemin, jusqu'à s'arrêter subitement, les sourcils froncés, la bouche fermé, l'air interrogateur et un peu perdu. Qu'est-ce qui se passe Luke ? C'est tout juste s'il n'a pas la tête d'un homme qui vient tout juste de voir un fantôme.


Qu'est-ce que...

Luke se retourne, lentement, croise le regard de la jeune fille et sent son coeur battre la chamade. Il en a mis du temps à savoir exactement qui elle représentait, probablement parce que sa tête ne souhaitait pas le croire, parce qu'elle le forçait à fuir, mais c'est raté, ça n'a pas été assez fort. Ses yeux sont fixés sur son visage, ne s'en détâchant pas. Il se souvient l'avoir vue une fois, mais ce n'est pas en chair et en os, c'était sur une photo. Une photo qu'il a aperçu seulement, très furtivement. C'est elle-même qu'il lui a envoyé et sa curiosité avait gagné le temps de quelques secondes seulement, avant que sa raison ne l'oblige à jeter la photo dans un sac poubelle. Mais les quelques secondes ont suffit pour s'imprégner de son image et la reconnaître à l'instant.

Tu fous quoi ici ?!

Demande-t-il, d'un ton sec, ne comprenant pas exactement ce qu'elle fait dans un magasin d'homme. Peut-être achète-t-elle des vêtements pour son homme, si elle en a un ? Ou son père... Leur père ? Hors de question. Luke passe sa main sur son visage comme pour mieux respirer et ose faire un pas dans sa direction, puis un deuxième, mais s'arrêtant à celui-ci. Il n'ose pas s'en approcher plus que ça, c'est assez effrayant.

Laisse tomber !

S'exclame finalement le musicien, ne souhaitant pas savoir ce qu'elle fait ici, la raison, si c'est en rapport avec lui ou non. Il ne veut pas savoir et fait demi-tour, le coeur battant, se dirigeant vers la caisse. Il a envie de partir d'ici et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free Empty
MessageSujet: Re: Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free   Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'habillage ; ce n'est pas drôle | Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie | Free
» Une pause pour découvrir un livre | Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dream, a reality :: Seal Beach : 90740 (CA) :: Shopping :: Jules-
Sauter vers: